Don Garber, commissaire de la Major League Soccer, a envoyé la lettre suivante aux «fans de MLS» ce matin, mettant en évidence ce matin, mettant en évidence Les trois quarts du fait que les propriétaires ont fait «une proposition équitable à une situation très difficile».
La lettre:
«Au nom de tout le monde dans la Major League Soccer et de nos clubs, j’espère qu’en dépit des défis que nous continuons tous à faire face en 2021, vous et vos familles avez un début d’année heureux, sûr et sain.
Avec la victoire de Columbus Crew SC en Coupe MLS il y a un peu plus d’un mois, nous avons conclu l’année la plus remarquable de nos 25 saisons. J’apprécie vraiment tout ce que nos joueurs, le personnel, les officiels et notre propriété Maillots L’Iran ont fait pour nous faire passer l’année. Et je tiens à remercier tous nos fans pour votre soutien continu de votre club pendant une saison difficile. Pour tout ce que nous avons réalisé ensemble, nous pouvons dire fièrement que la saison des MLS 2020 restera Maillots Canada dans les mémoires pour toujours.
Aujourd’hui, nous tournons la page et regardons la saison 2021 avec le MLS SuperDraft présenté par Adidas car notre nouveau club d’extension Austin FC fait la première sélection globale. Il y a une énergie incroyable autour d’Austin FC, car le club a vendu ses abonnements et fera ses débuts ce printemps dans un stade de classe mondiale qui reflète l’esprit de leur communauté. Nous ouvrirons également deux nouveaux stades de l’Ohio pour le FC Cincinnati et Columbus Crew SC.
Grâce à toute l’excitation qui vient avec le Maillots Villarreal CF lancement d’une nouvelle saison de football, la pandémie Covid-19 est toujours avec nous et apporte une grande incertitude. Je sais que les fans ont manqué de pouvoir assister à des matchs la saison dernière et il est certain qu’il y aura des limites importantes à la fréquentation cette année. Contrairement à d’autres ligues ici et à l’étranger, nous avons frappé plus fort financièrement lorsque nos fans ne peuvent pas assister à des jeux.
Sortir de la pandémie dans la position la plus forte possible continuera de nécessiter que tout le monde dans MLS travaille ensemble. L’année dernière nous a tous forcé à prendre des décisions difficiles et à supporter de nouveaux défis difficiles et difficiles. Nous avons été contraints de réduire notre personnel au niveau de la ligue et du club ainsi que de réduire les salaires. Nous avons effectué des baisses budgétaires importantes pour nous permettre de financer des initiatives clés comme le tournoi MLS est de retour et de continuer à payer à nos joueurs 95% de leurs salaires.
Nos joueurs ont également été confrontés à de nouveaux défis avec un calendrier révisé qui les éloignait de leurs familles pendant des semaines et endurant de nouveaux protocoles de santé et de sécurité liés à la pandémie.
Alors que nous regardons une deuxième saison difficile cette année, nous avons rencontré la MLS Players Association et leurs représentants des joueurs début janvier pour expliquer comment nous pouvons relever les défis en cours avec la pandémie et l’impact sur la MLS pour une deuxième année.
Le groupe de propriété du MLS a présenté une proposition équitable à une situation très difficile qui fournit aux joueurs 100% de leurs salaires cette année, en échange d’une prolongation de deux ans de la négociation collective MLS. Je suis fier de la solution que notre groupe de propriété a présenté. La propriété du MLS prend les risques et les pertes financières de la pandémie cette année, tout en protégeant la stabilité à long terme de notre ligue en offrant la possibilité de réintégrer une partie de cette perte financière à l’avenir.
Comme vous, nous sommes tous impatients de commencer la saison 2021 en mars prochain. Nous avons présenté notre proposition au MLSPA il y a deux semaines et nous sommes impatients d’obtenir une réponse. Nous sommes prêts à rencontrer le MLSPA et les joueurs dans les prochains jours et à parvenir à un accord qui fonctionne pour l’avantage à court et à long terme pour tous.
Nous sommes convaincus que de ces temps difficiles, MLS persévérera et émergera plus fort que jamais, et nous vous remercions pour votre soutien. »
Partagez ceci:
Facebook
Twitter
E-mail