La puissance du Web ainsi que le réseau social est incroyable. Le blog précédent sur les types de coaching a été extrait dans de nombreuses régions du monde ainsi que de nombreux collègues d’anciens collègues qui m’ont demandé quel type ils sont … La réponse est simple, vous comprenez qui vous êtes, il suffit de rire, Croire de ce que vous pouvez faire pour modifier (si vous avez besoin / vouloir).
J’ai quelques types beaucoup plus à introduire, enveloppons cela aussi bien que dans le respect des articles que je vais couvrir quelque chose sur la construction de grandes connexions de travail dans un sport de haute performance (ou survivre dans un pool de requins aussi souvent que cela peut sembler) .
Les voici:
6. L’intimidateur
L’intimidateur est un type de coaching que vous pouvez rencontrer fréquemment. Ce type est extrêmement important dans les sports d’équipe ainsi que les sports de bataille (stéréotypes … Je sais …). Ce type est apprécié par les PDG des clubs de sports d’équipe et a tendance à être embauchée à remplacer un autre instructeur lorsque la saison se passe mal. C’est en vérité la croyance importante avec les dirigeants généraux ainsi que les PDG du Sports Club (devraient composer quelque chose à leur sujet, que lorsqu’une équipe ne vous effectue pas besoin d’engager une intimidation comme beaucoup de fois la compréhension de la salle de conférence est que Les athlètes ainsi que le personnel ne sont pas assez difficiles ». L’intimidateur se trouve, crie à tout le monde régulièrement et contrôle tout. L’intimidateur n’aime pas la flexibilité d’expression ni des idées alternatives. Avec l’intimidateur, vous exécutez aussi bien que vous devez être prêt à avoir un match de cris. Avec les discussions hally chauffées ne se produisent pas derrière des portes fermées, elles se produisent sur le terrain, devant quiconque (c’est pourquoi il / elle est une intimidation!). L’intimidateur a un plan beaucoup de temps (dans sa tête), ainsi que lorsqu’il a montré du personnel ainsi que des joueurs qu’il est fixé. Le tyran ne saisit pas l’idée d’une surcharge progressive (en fait, le mot progressif n’appartient pas à son vocabulaire). Le plan de périastation de l’intimidation est impacté de grands résultats et de mauvais résultats. Résultats pauvres = énorme boost dans le volume d’entraînement ainsi que l’intensité, d’excellents résultats = volume élevé constant ainsi que d’intensité.
8. L’entraîneur de copain
L’instructeur de copain est le grand gars. Celui qui souvent, même lorsque les résultats sont pauvres ne peuvent pas être résiliés car “il est un si grand gars”. La grande personne lit beaucoup de psychologie ainsi que de sociologie. La grande personne ne crie pas aussi bien que le type d’indication de DOMS à l’équipe médicale pour une IRM (juste au cas où). L’instructeur de copains se soucie de la santé et du bien-être des athlètes, de leurs familles, du personnel ainsi que des fans. Il / elle souhaite s’assurer que tout le monde est heureux. L’instructeur de copain aime les questionnaires, le profilage mental et les personnes aiment parler. Sa technique de formation a des fondations pédagogiques solides. C’est la technique de Montessori de s’entraîner en fait! L’instructeur de copains a un plan, mais cela est discuté avec les athlètes ainsi que le personnel. Tout le monde a un état aussi bien qu’à la fin, personne n’a un plan que l’instructeur d’amis facilite un système anarchique où tout le monde fait tout ce qu’il / elle aime faire quand ils aiment le faire. En tant que scientifique sportif soutenant l’instructeur de copain, vous devez exigence d’être ferme ainsi que organisé (mais il s’agit d’un trait que vous avez besoin de toute façon pour l’autre entraîneur), sinon vous n’aurez pas beaucoup fait. De nouvelles itérations de l’instructeur de copains Ces jours-ci sont composés de “nouveaux éléments”. Souvent, les séances d’entraînement de vérité peuvent être faites pieds nus aussi bien que de la musique douce à l’arrière-plan (avez-vous déjà essayé de soulever des poids avec la musique de Mozart dans la salle de gym?). Il / elle peut vous emmener dans un voyage de camping pour que vous puissiez tous obligater et / ou faire une session de formation dans des endroits étranges / éloignés. Lorsqu’un instructeur de copains est licencié, il y a de grandes fortes larmes et des équipes peuvent exiger des semaines de thérapie pour récupérer de la perte. Ceci est extrêmement différent du caractère d’un instructeur d’intimidation où des équipes célèbrent la libération avec des écrans de feux d’artifice.
9. Le statisticien
Le statisticien aime ses chiffres. Type de coaching extrêmement typique en CGS (centimètres, grammes ou secondes) Sports. Le statisticien comprend exactement la course rapide de l’Usain Bolt à l’âge de 11 ans et a appris que le classement mondial de Mnemonically dans ses 30 dernières années au cours des 30 dernières années. Le statisticien fait S UTILISATION DE NUMÉROS AUSSI LES NUMÉROS AIMENTS. Ses sessions de formation sont détaillées. Vous comprendrez exactement combien, exactement combien de fois, exactement à quelle vitesse / lent, avec quelle cadence aussi bien que vous pouvez avoir des ajouts comme un taux de respiration! Le statisticien obtiendra votre cerveau, alors assurez-vous de découvrir tous les temps cruciaux et d’apporter une calculatrice aussi souvent que vous pouvez l’automne dans le piège de croire aux chiffres de découvrir plus tard qu’ils ont été absolument faux (parfois!). Le statisticien aime également prédire les performances. Il / elle est capable de vous dire quiCK Quelqu’un va courir / nager / cycler simplement en comprenant exactement comment beaucoup de push-ups / médecine sphère jette l’athlète se dispute avec sa masse corporelle, sa vitesse dans certaines distances ainsi que l’âge. Comment fait-il cela? Facile! Le statisticien utilise des formules d’astuces qui ont été établies en Allemagne de l’Est et ont été acquises d’un autre instructeur après avoir remporté une concurrence buvant dans un bar à Budapest ou échangée pour une boîte de cigares avant que le mur de Berlin ne soit descendu. La formule a également été «améliorée» par l’instructeur de statisticien au cours des années ajoutant un K il / elle a établi qui améliore la précision des prévisions. Si vous croyez que vous pouvez aller sur Pubmed et rechercher la formule, vous êtes un imbécile. Il n’y a pas de trace. Votre meilleure option est de vous rendre à Budapest et d’essayer de découvrir la barre. Le soutien au statisticien est assez simple si vous comprenez vos chiffres ainsi que vous fournissez des rapports basés sur des preuves. Toutefois, si vous ne comprenez pas et ne comprenez pas de statistiques, vous êtes beaucoup mieux en train de penser à une occupation sur un marché de plus, car cela ne prend aucun prisonnier.
10. Le coachone SAS de mes favoris aussi bien que ceux de tout le monde avec OCD. L’instructeur SAS applique des méthodes forces armées à entraîner ainsi que la gestion du personnel. Vos réunions du matin seront à 0700 heures (7h00) ainsi que commenceront par un briefing. N’importe qui montrant tard à tout devra faire 20 push ups. L’instructeur SAS a un plan, tout ce qui est organisé pour détailler avec des temps précis ainsi que la liste des activités. Les réunions sont fortes et courent sur des ordres du jour stricts et se terminent par une série d’actions. Les athlètes ainsi que le personnel comprennent leurs fonctions ainsi que des responsabilités. Il n’y a pas d’emplacement pour la complaisance, aucun compromis n’indique aucun compromis. Lorsque l’instructeur SAS vous demande de faire quelque chose, il / elle ne demande pas. C’est un ordre. Les sessions de formation sont développées sur des routines solides. tout ce qui est développé sur des routines solides. L’instructeur SAS n’est pas un intimidateur, mais elle peut parfois être parfois. Définitivement beaucoup plus organisé que tout type d’autre type, néanmoins souvent manquant d’empathie. Donc, certaines personnes ou athlètes peuvent parfois obtenir le traitement «sèche-cheveux», mais l’instructeur SAS indique bien. Il exige l’excellence (et beaucoup de temps l’acquiert!). Tout le monde peut pas travailler avec l’entraîneur SAS. L’élément principal doit être exceptionnellement bien organisé, disposer d’excellentes routines et offrir une excellence cohérente.
Donc, ma liste est terminée. Blague de côté, en achetant pour travailler avec différents entraîneurs dans une fonction scientifique sportive, vous avez besoin de:
– comprendre exactement comment les entraîneurs travaillent, quelle est leur expérience / leur expérience ainsi que leur philosophie – découvrez leur approche / prendre des notes / poser des questions / observez / mesurer dans la mesure du possible, tout ce qui fonctionne, tout ce qui fonctionne ne fonctionne pas lorsque vous avez des preuves et non lorsque leur approche ne correspond pas à la part de votre organisation, d’avoir d’excellents projets, de rassembler des données (pertinentes) pour améliorer la qualité de service que vous pouvez fournir à l’unité autocar / athlète – conserver dans l’esprit que vous faites partie de l’équipe de support, pas l’acteur principal, votre emplacement est dans les coulisses – personne n’est indispensable – Si vous avez une chance, obtenez des qualifications de coaching et essayez d’instructeur quelqu’un dans n’importe quel type de sport, vous allez Découvrez que la mise en place du puzzle de performance humaine n’est pas aussi simple que d’exécuter un test incrémentiel dans un laboratoire, si vous croyez que vous comprenez tout ce qu’il est temps que vous marchiez, travailler avec des athlètes de tout type de niveau / âge vous permet de Trouvez quelque chose de nouveau quotidien si vous posez des préoccupations idéales (ou examinez régulièrement des aspects systématiquement spécifiques) et d’apprécier de manière critique ce que vous devez être préparé pour avoir les conversations difficiles (et beaucoup de fois que vous serez à la fin!) – Ne jamais échouer Rappelez-vous que lorsque vous travaillez avec une équipe ou un athlète privé, tout le monde tente de faire exactement la même chose (amélioration des performances), mais chaque membre de l’équipe peut le faire de manière différente – ne perdez jamais la vue de l’énorme image
Partagez ceci:
LinkedIn
Twitter
Pinterest
Whatsapp
E-mail
Impression
Facebook
Tumblr
Comme ça:
Comme chargement …
En rapport
Sports Science Degrees Ainsi que la science sportive dans Elite Sport: une situation d’attentes disloquées? 18 décembre 2008in “Education”
Talent … ou répétitions? 1 mai 2010in “Performance”
Vous ne pouvez pas être sérieux! 6 décembre 2011 “Athlètes”