Contenu Cacher
Épeler votre nom d’entraînement de votre nom quand est-ce?
Mélangez-le des prises UPJumping
Des pompes
Burpée
Craquer
Sauter des squats
Alpinistes
Balles murales
Corde à sauter
Maigres
Tricep trempe
Boucles d’haltère lourdes
Battements de jambes
Robinets de planche
Planche de côté
Conclure
Épeler votre nom d’entraînement
Fatigué des mêmes vieilles séances d’entraînement corporel d’hiit ennuyeux? Vous voulez ajouter une pizazz à vos séances d’entraînement? Vous devriez essayer un sort votre nom d’entraînement de nom. Ils sont amusants et peuvent ajouter de la variété à vos sessions d’entraînement! Ils peuvent être faits à la maison, en groupes à l’extérieur ou au gymnase.
Qu’est-ce que c’est?
Un sort votre séjour de nom est un circuit déterminé par les lettres de votre nom. Trouvez les lettres de votre nom dans la liste et effectuez l’exercice correspondant, en vous déplaçant rapidement d’un à l’autre. Pour une séance d’entraînement rapide, utilisez simplement votre prénom.
Mélanger
Pour un sort plus long, votre nom d’entraînement de nom, utilisez votre prénom, Middle et Nom. Si vous vous sentez vraiment fragieux, répétez le circuit plusieurs fois! Donnez-vous un peu de respiration entre, courez autour du bloc ou jusqu’au bout de la rue et à l’arrière. Pouvez-vous vous sentir déjà brûlé?
Vous trouverez ci-dessous les exercices d’entraînement de votre nom de votre nom!
Sauts étoiles
Cet exercice est une ancienne classe de gym classic. C’est génial de se réchauffer, de faire circuler le sang. Si vous les faites assez vite, vous allez faire une sueur!
Pour commencer, tenez vos pieds ensemble et les mains à vos côtés.
Sautez et vous répandez vos pieds pendant que vous levez à la fois les deux bras sur votre tête. Terminez en ramenant les mains et les pieds à la position de départ, puis répétez.
Des pompes
Ce grand exercice de poids corporel fonctionne votre poitrine, vos épaules et vos bras.
Laissez sur le sol avec les deux mains sur la largeur des épaules.
Avec un mouvement, push-up avec vos bras jusqu’à ce qu’ils soient prolongés.
Votre corps devrait rester en ligne droite tout au long de l’exercice.
Retournez la position de départ et répétez.
Burpée
Le sort de votre nom d’entraînement ne serait pas complet sans burpees! Ils sont l’un des meilleurs exercices de poids corporel et l’un des plus redoutés. C’est parce qu’ils martèrent la plupart des principaux groupes de muscles. Burpees sont parfaits pour brûler des calories!
Rendez-vous avec vos mains de votre côté. Pliez les genoux et plantez vos paumes sur le sol devant vous.
Dans un mouvement, sautez vos pieds derrière vous pour que vous soyez dans une position de planche.
Sauter ou vous promener les pieds dans la position penchée.
Avec vos quads, sautez avec force lorsque vous levez vos bras.
Atterrir sur vos pieds et répétez.
Pour la variation, essayez de faire une push-up pendant la position de la planche.
Craquer
Laissez sur le dos avec les deux mains derrière votre tête. Les genoux doivent être pliés et les pieds plantés sur le sol une distance confortable de votre extrémité arrière.
En vous concentrant sur et en utilisant vos muscles abdominaux, courbez lentement votre haut du corps vers votre bassin, puis les genoux.
Bas en arrière et répétez.
Pour les variations, essayez de faire des crunches sur une balle de stabilité, tenant un poids dans les deux mains ou toucher chaque coude au genou opposé.
Sauter des squats
Ce sort votre nom d’entraînement de votre nom Fonctionne à la fois les quads ainsi que les fessiers. Vous sentirez la brûlure après avoir fait ces bébés!
Avec les pieds de la largeur de l’épaule, détourner vos hanches vers le bas et retour dans une position de squat. Pour aider à l’équilibre, gardez vos bras étendus devant vous.
Ensuite, utilisez vos fessiers pour vous conduire de haut et hors du squat, roulant de la balle de vos pieds. Dans le même temps, soulevez vos bras vers le haut pour vous aider au mouvement de saut.
Terres doucement et répétez.
Alpinistes
C’est l’un de mes exercices préférés! Les grimpeurs de montagne fonctionnent votre ABS, vos glucides et votre haut du corps – tout en même temps.
Prenez une position de planche avec vos mains sur le sol, de la largeur de l’épaule, de votre dos et des jambes en ligne droite.
Engager votre ABS, apportez votre genou droit aussi loin vers votre poitrine que possible. Votre orteil devrait être juste à côté du sol pendant cette motion. Retourner à la planche.
Basculez et apportez votre genou gauche aussi loin vers votre poitrine que vous le pouvez. Continuez à répéter ce mouvement avec les deux jambes tout en accélérant le rythme. À un moment donné, cette motion se sentira comme si vous courez pendant une position de planche.
Balles murales
Les balles de mur sont des squats modifiés où les jambes et le haut du corps sont fonctionnés.
Tenez une boule de médecine de taille décente (8-10LB) dans vos mains au niveau de la poitrine. Les pieds sont au moins largeur d’épaule, éventuellement plus large. Atelez vos hanches et replacez-vous dans une position de squat.
Ensuite, avec force explosive, poussez-vous et hors du squat. Pendant le même temps, jetant la balle de médicaments vers le haut et dans le mur. Attraper la balle de médicaments et répéter le squat / lancer.
Corde à sauter
Cet ancien classique est un exercice cardio tué !! Ne me croyez pas? Essayez de faire une centaine d’entre eux et à regarder la sueur viendra rouler!
Support avec une corde sautée dans les deux mains et la corde derrière vous.
Tournez vos poignets qui apporteront la corde et sur vous. Le secret pour sauter une corde est de rester sur les balles de vos pieds et de vos orteils (c.-à-d. Not votre quile pied).
Au fur et à mesure que la corde vient vers vos pieds, tandis que sur les boules de vos pieds / orteils, sautez seulement aussi haut que nécessaire pour laisser passer la corde passer sous et répéter. Avec une corde de saut, le timing est tout.
Maigres
Quad and Glute Constructeur de muscle ici!
Stand Tall avec les deux pieds de la hanche normale à part.
Avec les mains sur vos hanches, prenez une grande étape avec votre jambe droite. Pendant que vous étape, pliez votre jambe droite jusqu’à ce qu’elle soit à un angle de 90 degrés. Votre genou gauche doit se plier et toucher à peine le sol. Rise et déplacez votre pied gauche sur où votre pied droit avance.
Répétez la fente de la marche avec votre jambe gauche, tout en continuant de «aller de l’avant» tout en effectuant les poumons
Tricep trempe
Vous pouvez faire cet exercice sur une chaise, un rebord ou des étapes.
Sauvegarder jusqu’à l’un des ci-dessus et enveloppez vos mains sur le bord. Vos jambes doivent être à angle au sol. Le bord de la chaise devrait se toucher à la légère.
Plier vos coudes, abaissez votre corps aussi loin que vous le souhaitez. Essayez de garder votre corps près de la chaise.
Poussez votre corps directement à la position de départ.
Boucles d’haltère lourdes
Les boucles d’haltère sont idéales pour la construction des muscles du biceps. L’utilisation d’un poids plus lourd pour ces boucles aidera à promouvoir la croissance musculaire.
En tenant une haltère dans les deux mains, couvrant lentement un bras jusqu’à ce que le muscle biceps soit contracté. Lorsque vous abaissez celui-ci, curlez l’haltère dans l’autre. Répétez ce processus.
Concentrez-vous sur vraiment la contraction du biceps sur la relance. Pour une variation, vous pouvez maintenir les haltères à vos côtés et les faire pivoter sur la manière d’une contraction supplémentaire.
Battements de jambes
C’est un autre excellent exercice de renforcement de base pour le sort de votre nom d’entraînement.
Passez sur le dos, avec des jambes étendues et des bras à votre côté sur le sol.
Soulevez les deux jambes afin que vos pieds soient d’environ 1 à 2 pieds du sol.
Commencez à flotter les deux pieds de haut en bas dans un mouvement de coup de pied alternatif. Assurez-vous que vos pieds restent élevés et ne touchez pas le sol.
Robinets de planche
Les robinets de planche sont une variation amusante d’une planche droite normale.
Prenez une position de planche avec vos mains sur le sol, de la largeur de l’épaule, de votre dos et des jambes en ligne droite.
En équilibre sur votre main droite, augmentez votre main gauche et «Tapez sur» votre épaule droite. la main gauche inférieure à la position de départ.
Équilibrer sur votre main gauche, levez la main droite et «Tapez sur» votre épaule gauche. la main inférieure droite jusqu’à la position de départ.
Répéter
Planche de côté
Ce type de planche renforce les muscles abdominaux obliques. Une planche latérale est plus difficile qu’une planche droite normale. Vous devrez vraiment vous concentrer sur l’engagement de vos obliques pour garder votre corps en ligne droite.
Une planche latérale est juste ce qui est dit – une planche faite de votre côté.
Passez d’un côté, empiler vos jambes les unes sur les autres. Utilisez le bras le plus proche du sol pour élever votre corps, ainsi que contracter vos obliques. Ce faisant, soulevez votre corps en ligne droite et tenez-la là-bas.
Vous pouvez tenir la planche sur votre avant-bras. Pour un déplacement plus avancé, prolongez votre bras tout le chemin et maintenez-le sur votre main. Certaines personnes aiment élever le bras opposé dans l’air pendant la planche latérale.
Basculer les côtés et répéter.
Conclure
Le sort que votre nom d’entraînement est un circuit déterminé par les lettres de votre nom. C’est une façon impressionnante de bouger les choses et d’ajouter une variété amusante à vos entraînements! Pour faire un sort rapide votre nom d’entraînement de nom, utilisez simplement votre prénom. Pour une séance d’entraînement plus difficile plus difficile, utilisez vos prénoms et noms de famille. Vous pouvez utiliser l’épelage ci-dessus votre nom de déplacement de votre nom, ou si vous le souhaitez, faites le vôtre! N’hésitez pas à modifier des exercices sur le défi ou d’ajouter de nouveaux exercices que vous aimez faire!