Le Keto de Brad Rowe n’est pas Keto de Palumbo!

par Christian Duque

Vous savez que vous êtes en morte-saison lorsque deux culturistes se chamaillent sur lesquelles la technique céto est remarquable pour l’autre. En toute honnêteté, IFBB Pro Brad Rowe ne se fait pas tellement de chamades, il a fait une fouille au Dave Palumbo de Rxmuscle sur le vrai podcast de la musculation de Fouad Abiad. Apparemment, Brad favorise beaucoup plus de graisse tandis que Palumbo favorise beaucoup plus de protéines, mais il ne cherchait pas à créer de drame. Rowe d’après ce que je rassemble, croit que trop de protéines lancera quelqu’un de la cétose, tandis que Palumbo soutient que tant que les protéines sont utilisées correctement. Et cela ne lancera pas quelqu’un de cétose et aidera en fait les athlètes basés sur le physique par rapport à la construction musculaire, à la rétention musculaire et au succès global sur scène.

Rowe n’est pas d’accord. En fin de compte, ces deux auraient pu régler leurs différences de manière beaucoup plus productive, mais ce que vous avez maintenant, c’est Rowe sur la défensive et Palumbo sur l’offensive. Je suis normalement un peu dur avec Dave, tout simplement parce que je pense qu’il a frappé des bas dans sa quête pour obtenir du trafic et maintenir Rx pertinent. Cela étant dit, et à moins qu’il n’y ait une rivalité que je ne connais pas, Brad a absolument rejeté l’approche de Palumbo, d’une manière qui semblait un peu mesquine. La vérité est que Palumbo doit avoir reçu une cargaison de courriels, de DMS et de SMS presque tout de suite par la suite, parce que tout le monde sait que Dave Maillots Gremio a des adeptes presque cultes, de Diry Rx’ers, à ses anciens amis, aux légions de personnes Il a travaillé avec (à la fois des clients de style de vie et des concurrents amateurs / pro). Pourquoi Brad aurait-il fait ce type de commentaire, quelle est la prochaine étape, et quoi, le cas échéant, peut-on en tirer?

La vérité est que Brad n’a peut-être vraiment rien indiqué. Certaines personnes aiment se référer à d’autres ou à des écoles populaires de pensée pour illustrer leur point. Quelqu’un qui préconise une formation à haut volume pourrait mentionner Mike Mentzer et / ou Hit pour faire valoir un point. Cela étant dit, il existe un moyen de faire des choses, et toute personne qui regarde la vidéo peut voir Brad prenait un peu de jab. Y a-t-il quelque chose beaucoup plus ici? Personnellement, je ne sais pas. Y a-t-il une chance qu’il ait naïvement pensé qu’il ne reviendrait pas à Dave? Je crois que non. C’est la chose, c’est 2020, et chaque fois que le nom de quelqu’un est utilisé, Word se déplace plus rapidement que la vitesse de la lumière. De plus, à ce jour, Brad ne s’est pas excusé; Il ne cherchait pas à déclencher une guerre en ligne. Je ne pense pas non plus qu’il ait rétracté sa position sur la technique de Palumbo à Keto, encore moins par lui-même.

Palumbo, en revanche, réalise une quantité considérable de revenus sur les séminaires de formation et les clients de préparation. Maillots Inter Milan Juste du haut de ma tête, je pourrais nommer quelques personnes qui travaillent avec Dave ou qui ont travaillé avec Dave aussi récemment que la saison dernière. Si la technique de Palumbo est remise en question par un meilleur bodybuilder IFBB Pro, Maillots Chelsea FC sur un autre podcast de Top IFBB Pro, alors que va faire en termes de Palumbo à obtenir beaucoup plus de clients et / ou à garder ceux existants? Bien que Dave n’ait jamais gagné sa carte professionnelle et ne concurrence plus, il est toujours considéré comme un gourou quelque peu de niveau de haut niveau et une autorité en sciences du sport, en formation et en nutrition. Cela étant dit, tous les entraîneurs ont des clients malheureux, qui n’ont peut-être pas obtenu les résultats souhaités. Cela peut être autant la faute de l’entraîneur que les concurrents. Néanmoins, ceux qui ne détiennent peut-être pas Palumbo et sa technique en la plus haute estime, se sentiront validés par l’évaluation de Brad.

De plus, Brad a laissé tomber une autre bombe; Il réfute la théorie de Palumbo selon laquelle un apport élevé en protéines est nécessaire pour développer les muscles. Alors que Palumbo perroque toujours les 1-1,5 grammes de protéines par livre de masse corporelle, Rowe dit quelque chose d’absolument différent. C’est presque comme l’ancien contre le nouveau – et ce n’est pas un look Palumbo. Cela étant dit, Palumbo ne descendra pas sans se battre. La seconde où il a eu vent des commentaires de Rowe, il a jeté ses baskets en argent et a touché le sol en courant.

Les egos sont très importants dans la musculation. Un grand nombre de gens sont exceptionnellement sensibles. Il y avait peu de questions dans mon esprit que Dave répondrait, et qu’il l’a fait, sur une diatribe musculaire Rx. Après la réponse de Dave, Brad a été présenté dans une vidéo sur Jay Cutler TV, Incrage pour une 5e année avec Project AD, et interviewé par le légendaire Dave Bourlet. Dans cette vidéo, Brad a donné une explication beaucoup plus approfondie sur sa technique à Keto. Je pensais que la vidéo était très bien faite et parle avec tous les points cruciaux en termes de nutrition et de renforcement des muscles. Brad était très transparent et a essayé de décrire ses théories, tout en essayant de réitérer qu’il n’essayait pas d’attaquer Dave, bien qu’il soit en désaccord avec ses théories. Il a souligné qu’il était crucial d’avoir un esprit ouvert. Cela dit, beaucoup de commentaires étaient principalement négatifs, alors que les fans de Palumbo ont fait l’offensive.

La pêche à la traîne a toujours été un problème dans notre sport. Il n’y a pas de pénurie de guerriers de clavier prêts à se battre et beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, the Babillards électroniques, et certains se troll en personne (bien que ce soient peu de temps). En fin de compte, je suis sûr que Dave adorerait que Brad soit venu sur Rx pour un débat houleux, (probablement) se terminant par des branches d’olivier mutuelles prolongées, certains moments de bien-être, puis la porte s’ouvre pour de futures visites de suivi. Dave n’est pas un punk, après tout, il est des rues indiqués de Long Island .. c’est le genre d’endroit où si Starbucks court du sirop de crème brulee pour leurs lattes, c’est allumé !!

D’un autre côté, je dois jouer l’avocat de Dave. Brad aurait-il pu faire cela pour attirer beaucoup plus d’attention des médias? Je ne sais pas. Je pense que si Brad pouvait être sur le podcast de Fouad et appuyer sur Jay Cutler TV, alors pourquoi aurait-il besoin de Rx Muscle? Là encore, toute la presse est une bonne presse, non? Je suis honnêtement ignorant de savoir pourquoi Brad prendrait une fouille innocente à Palumbo, à moins bien sûr, il voulait le dire depuis longtemps. Il y a beaucoup de gens qui veulent appeler des conneries sur la version de Dave de Keto, publiquement et sur sa technique pour contester la préparation. Pourquoi pas? C’est simple. Beaucoup de gens sont terrifiés par Dave et comment il réagira. Il est également possible que Dave utilise des proxys (par exemple Lee Priest, Bostin Loyd) pour troll Rowe. Je doute fortement que Palumbo est terminé.

Brad ne serait pas le candidat optimal pour que Palumbo puisse poursuivre. Il est un mec solide, aimé par tous (en particulier parmi les professionnels), et a soutenu à 100% par une formidable société de supplément. N’oublions pas non plus que le développement musculaire est très fort dans le nord-est et il est très peu probable que Ron Harris, Chris Griffin et les autres là-bas, se soient assis sur leurs mains pendant que RX essaie de parcourir l’un des leurs. Si Brad veut aller sur RX, il le fera, mais je ne pense pas que Dave veut essayer de le faire pression, comme il l’a fait avec Bob Cicherillo.

J’espère que vous avez pris plaisir à lire cet article, ici au Iron Magazine. Je suis pressé de lire vos commentaires. N’oubliez pas d’utiliser le code de réduction IML15 pour économiser 15% sur IronMagLabs.com – y compris les nouveaux Gummies CBD !!!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *