L’avocat de Mark Hunt explorant le procès potentiel de racket pour le doping de l’UFC

dans le dernier chapitre du mécontentement continu de Mark Hunt après avoir fait face à une série d’adversaires poids lourds qui ont été prouvés ou prétendus à des drogues améliorant les performances, le combattant a embauché un avocat juridique Qui se demande si l’UFC s’est engagé dans le racket exploitable en ce qui concerne le dopage dans le sport.

Hunt a conservé les services juridiques de Christina Denning et, comme l’a rapporté Michael Stets de MMamania, des allégations de racket sont explorées-

Denning a déclaré à MMamania.com qu’elle explorerait la loi RICO (Loi sur les organisations influencées et corrompues) en ce qui concerne l’UFC qui a peut-être la connaissance que Lesnar est sale et lui permettant d’entrer dans la cage contre la chasse à l’UFC 200 le 9 juillet 2016.

«L’une de ces choses que nous explorons – et la même chose avec Brock Lesnar, il y a aussi une cause d’action contre lui – mais l’une des choses que nous explorons est en fait du racket, des violations de Rico, car il existe un modèle au profit de L’UFC pour obtenir des avantages monétaires de se livrer à ce comportement. Et il est donné qu’il y a un modèle et Mark peut en parler, mais pas seulement Mark, dont les trois personnes ont été testées positives et ils lui ont demandé de Maillots Kawasaki Frontale combattre certains d’entre eux, il y a d’autres combattants à l’UFC, qui ne font pas Prenez toutes les substances interdites, qui ont également été placées dans la même situation. Et ma compréhension est pour ces personnes, parfois la compensation de leur prochain combat dépend du résultat de ce résultat. »

Comme discuté précédemment, il y a des squelettes de dopage qui persistent dans le placard de MMA et les litiges peuvent être un outil puissant pour les mettre en lumière, en particulier Maillots Gamba Osaka s’ils Maillots Bologna FC 1909 sont améliorés avec des allégations de racket qui permettraient aux parties de creuser profondément dans la phase de découverte. L’UFC indiquerait certainement son programme anti-dopage dans la maison qui peut être à juste titre considéré comme l’or conventionnel pour tout promoteur de sports de combat.

Il n’est pas clair si ce procès sera poursuivi ou est simplement une tactique de négociation, mais si elle est lancée, elle donnera lieu à un vilain chapitre pour le sport.

Espérons que pour Hunt et les UFC, un compromis judicieux à court de litiges complets peut être déposé pour répondre à ses préoccupations.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

UFC – Mark Hunt Doping La lois «fatalement défectueux» 1er mars 2017
Mark Hunt rénove le procès de dopage de l’UFC avec une plainte modifiée 3 juin, 2017
Mark Hunt poursuit UFC / Lesnar alléguant au complot de la fraude du dopage le 11, 2017 avec 8 commentaires

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *