Réclamés de méthodes d’administration monétaire et d’administration de l’alignement sous examen dans Portz c. St. Cloud Spécifiez l’Université

(Le conformité avec l’article a été écrit par Ellen J. Staurowsky, éd.d., écrivain principal pour Hackney Publications & Professor, Département de gestion du sport, Université Drexel, ejs95@drexel.edu)

En mars 2016, les administrateurs de St. Cloud Spécifiez l’université (SCSU) ont révélé un plan de réorganisation de l’athlétisme qui comprenait l’élimination du cross-country masculin ainsi que des équipes sur le terrain (à la fois en salle et en plein air) en plus des hommes également masculins en tant que tennis féminin ainsi que le ski nordique. Soulignant un ralentissement des inscriptions institutionnelles ainsi que la perte ultérieure des revenus des frais de scolarité à proximité de 8,6 millions de dollars entre les exercices 2011 ainsi que 2016, les responsables de l’athlétisme du SCSU ont expliqué que les coupes faisaient partie du processus d’évaluation du plan budgétaire général de l’université ainsi que de la SCSU ainsi que du processus d’évaluation du plan budgétaire général de l’université ainsi que de la Gener dépenser les efforts de confinement. Selon LeClair (2016), la restructuration suggérée du département sportif du SCSU, qui comprenait également la réduction de certains sports tout en réinvestissant dans d’autres, réduirait la pénurie de 500 000 Maillots Feyenoord $ que le département sportif fonctionnait de moitié.

Au lendemain de l’annonce, les athlètes SCSU des équipes impactées et non affectées se sont ralliés pour demander aux administrateurs de réévaluer la décision (Leclair, 2016). Au cours des objections des athlètes, tout en soulignant que la décision était définitive, l’administration SCSU a avancé de mettre en œuvre les éliminations du programme ainsi que des réductions.

Laissé sans aucun soulagement et citant un manque de conformité au titre IX avant ou après la réorganisation, cinq athlètes féminines SCSU qui étaient membres de l’équipe de tennis féminine à la première fois recherchés, ainsi que ce qui a été accordé, une injonction préliminaire pour empêcher le SCSU de Aller de l’avant avec leur plan en attendant l’arbitrage de leur titre IX déclare en juillet 2016. En septembre 2016, le nombre d’athlètes féminines SCSU s’était développée pour inclure des membres de l’équipe de ski nordique, déposant un recours collectif contre l’université en nom d’eux-mêmes ainsi que d’autres femmes également situées. Ils ont demandé un soulagement d’un schéma présumé de discrimination sexuelle qui a abouti à un refus de chances athlétiques ainsi qu’à un traitement équitable sous le titre IX tout en demandant également que le tribunal dépasse les efforts de conformité des défendeurs.

À la suite d’un procès avec jury en décembre 2018, les deux célébrations ont soumis des conclusions de fait suggérées, des conclusions de droit, ainsi que des ordres en janvier 2019. Les défendeurs CSCU préservent le département sportif à partir de cette composition est conforme au titre IX, notant qu’ils avait participé à un acte de grande croyance en prenant de nombreuses mesures affirmatives pour exploiter un département conforme au titre IX après avoir embauché un coordinateur du titre IX en 2010 ainsi qu’un nouveau directeur sportif en 2012. La CSCU considère comme preuve de leur réactivité aux suggestions faites d’un Consultant en titre IX qui y a rendu compte en 2010 ainsi qu’en 2011. Ils notent en outre que lors de la demande du coordinateur du titre IX, un comité consultatif en actions en matière de genre (GEAC) a été reconstitué ainsi qu’un certain nombre de mesures prises par le directeur sportif Pour rectifier des problèmes spécifiques, tels que des ajustements des routines de méthode ainsi que des politiques de voyage de jeu, en tirant de l’argent de rappel sous un seul parapluie, ainsi que des améliorations à T Le terrain de softball SCSU.

SCSU explique que les stratégies de confinement des dépenses établies en période de stress monétaire à l’université avaient besoin d’une évaluation objective du domaine des équipes sportives offerte par le département, notant que le parrainage de SCSU de 23 équipes sportives était plus que tout type de leurs établissements de pairs dans la NSIC et les a localisés en fonction de Maillots Bologna FC 1909 l’une des grandes institutions de la Division II de la NCAA du pays. Le Maillots RB Leipzig directeur sportif a déclaré au procès que si SCSU n’avait pas de programme aussi bien que de le construire pour la toute première fois, sa suggestion serait d’avoir un global de 12 sports depuis des contraintes de ressources. La réduction de la taille des offres de programme ainsi que la mise en œuvre d’un programme d’administration de la liste (fixer des limites au nombre de chances par équipe) ont été fournies comme stratégies conçues pour produire un cadre durable pour un département qui a été testé par des ressources restreintes.

L’une des vulnérabilités du SCSU est le cadre qu’ils ont pris concernant exactement comment leurs efforts pour réduire les équipes en forme avec leur plan pour satisfaire au moins l’un des parties du test en trois parties pour évaluer l’accès aux opportunités d’implication sportive. La toute première partie du test, appelé Prong 1, permet aux institutions d’offrir des chances athlétiques aux athlètes masculins ainsi qu’aux femmes proportionnelles à la représentation des étudiants de premier cycle masculin à féminin. À défaut, les institutions peuvent démontrer la conformité en montrant qu’il y a eu une histoire ainsi qu’une méthode continue de croissance du programme (ce qui signifie que les programmes ainsi que les chances Hnullnull

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *