Une alimentation intuitive – le combat continue

Je n’ai pas dédié un post à une alimentation intuitive (c’est-à-dire) parce que j’ai essayé de le vivre et de penser que cela rend certainement plus difficile.

L’autre jour, j’ai réalisé que je ne me souvenais pas de la dernière fois que j’avais binded. Ne vous méprenez pas – une alimentation et une suralimentation insensées se produisent, mais pas tellement. Je suis très content de ça.
Mes dernières vidéos

Athlète Running Shorts Review.mp4
Pas de short de frottement pour les femmes. Nouvelle revue de l’athlétisme HIIT IT 9 en short en intestin.

Plus de vidéos

0 secondes de 8 minutes, 21 secondes

Suivant
Jour de formation du marathon 1
03:12

Vivre
00:00
08:21
08:21

Depuis que j’ai fait de grands progrès, mais je ne suis pas encore totalement là, j’ai décidé de revoir les 10 principes de IE pour voir où je suis:

1. Rejeter la mentalité de régime – terminée et faite? Celui-ci était facile car je ne voulais pas suivre un autre régime pour quoi que ce soit!

2. Honorez votre faim – vérifiez. Je mange quand j’ai faim. Science des fusées? Pas tellement. Manger quand je n’ai pas faim – c’est une autre histoire…

3. Faites la paix avec la nourriture – je suis un animal, qui porte le tournesol, PETA craignant le hippie de Californie, donc j’étais tout à fait pour donner une chance à la paix. Maintenant, si les cartels de la drogue au sud de la frontière suivraient mon exemple…

4. Déterminez la police alimentaire – J’ai une longue histoire d’autorité difficile, donc celle-ci était facile. L’histoire préférée de ma mère sur moi, c’est que lorsque j’avais trois ans, j’ai dit à la baby-sitter: “Ma mère est en charge, mais quand elle n’est pas ici, je suis.” Et ne l’oubliez pas.

5. Respectez votre plénitude – ding ding ding! Nous avons un perdant gagnant.

6. Découvrez votre facteur de satisfaction – une autre bosse sur la route.

7. Honorez vos sentiments sans nourriture – putain, trois principes que je n’ai pas maîtrisés?

8. Respectez votre corps – celui-ci va mieux et c’est tout ce que je peux faire.

9. Exercice – Je ne sais pas si vous avez remarqué le titre de mon blog et tout, mais je cours.

10. Honorez votre santé – Je mange suffisamment de produits pour nourrir une famille de quatre personnes. Je pense que je vais bien sur celui-ci. Pourrait avoir besoin de remonter les trucs organiques et de regarder les poignées de crackers Graham.

En ce moment, je vis les quatre premiers principes de manger intuitifs. Mais je ne suis pas encore entièrement un mangeur intuitif car je n’ai pas maîtrisé les numéros cinq, six et sept. Ce sont les nombres qui, je pense, me font obstacle à moi et à mon poids naturel.

Donc, pendant les prochaines semaines, je vais essayer d’être plus attentif à m’arrêter quand je suis rassasié, à être présent avec ma nourriture et à ne pas manger quand je suis en colère, seul ou fatigué (arrêt).

Le déjeuner était une nouvelle découverte de la soupe de patate douce de maman. J’espérais que c’était comme la fantastique soupe de courge musquée que j’avais dans un hôtel en Californie, mais non. C’était un peu fade.

Je l’ai associé à du brocoli pour un déjeuner vert et or?

“Green, Gold, écoutons-le! Je dis attraper l’esprit!

Quelle? Ai-je pris ça trop loin? (Veuillez ignorer l’image mal centrée)

J’ai également mangé un sac de chips végétariens parce que le déjeuner était boiteux sans eux.

Pourquoi diable le lait aux amandes et le lait de soja dans le café?

Meilleure question: pourquoi, malgré le fait que je le sais caillé, est-ce que je continue à le mettre dans mon café ???

Monica est grossière. Bienvenue sur son blog.

Envoyez-moi le classeur

Sauver

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Broche

Partager

Poster

Partager

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *