Karate Combat, une ligue de karaté professionnelle à contact complet, a été lancée aujourd’hui. L’effort a été soutenu par des artistes martiaux mixtes pionniers Bas Rutten et Chuck Liddell qui sont fournis comme «ambassadeurs de la ligue».
Ils ont libéré des images de combat de son événement «de pré-saison» qui a eu lieu à Budapest, en Hongrie.
Les politiques et directives des ligues ont également été publiées, ce qui m’intéresse beaucoup dans une perspective réglementaire. Des événements futurs sont fournis dans divers lieux internationaux, dont les États-Unis.
D’un point de vue réglementaire, les événements américains et canadiens peuvent être soumis aux directives de la Commission sportive des États et provinciales en fonction Maillots Inter Milan de la juridiction. La promotion semble prête à relever ce défi avec ses politiques qui se Maillots Real Sociedad fournissent en tant que commission (et note que cette ligue est légalement exploitée par Koko Sports Management, LLC) et se report aux commissions sportives si les combats ont lieu dans des juridictions réglementées. Tout comme pour le MMA et la boxe, Maillots Brighton & Hove Albion FC il n’y a pas de véritables politiques unifiées pour le karaté complet et la légalité et la surveillance requise d’un tel sport variera de la juridiction à la juridiction. De façon réaliste, le combat de karaté ciblera probablement très soigneusement la juridiction nord-américaine dans laquelle ils choisissent d’opérer.
Un ensemble de règles complet est fourni généralement pour un sport de frappe complet sans genoux ni coudes et des retraits limités et des luttes au sol étant également autorisées.
Publicité
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme charger …
Lié
Le karaté Manitoba publie des politiques de «combats de prix» dans le province du 25 novembre 2014 dans le «Karate Manitoba»
EBI pour ajouter une frappe limitée – les obstacles réglementaires surviendront-ils? Le 7 octobre 2016 en “California Combat Sports Law”
Le Manitoba réussit la légalisation / réglementation de la boxe amateur, le karaté et le taekwondooctober le 8, 2014 dans la “Commission des sports combative du Manitoba”