Le sens d’un concurrent fondé dans le MMA est crucial en tant que genoux ainsi que les coups de pied à la tête d’un tel adversaire sont interdits. En 2016, l’association des commissions de boxe ainsi que les sports combatifs («ABC») ont adouci la politique avec la conviction que certains combattants jouaient le système en passant de la position à la terre en mettant simplement un doigt sur la toile.
La modification de 2016 n’a pas été convenu à l’unanimité et conduit à une fragmentation considérable des politiques en matière de localisation dans les juridictions nord-américaines. La sécurité des chasseurs était la principale raison des juridictions qui n’ont pas adopté la nouvelle politique car ils hésitaient à élargir les scénarios dans lesquels les combattants pourraient s’accélérer.
En vue de réunir la politique de cette année, le séminaire annuel ABC a vu Maillots Club America un vote unanime passant 42-0 pour améliorer le sens à nouveau. Comme le tout d’abord rapporté par Jason Floyd, l’ABC a adopté le respect de la définition
L’action illégale de donner des coups de pied ou de genoux à la tête d’un adversaire ancré: un concurrent ancré est défini comme: tout type de partie du corps, autre que les semelles des pieds (à l’exclusion des doigts) touchant le sol de la zone de combat. Un concurrent sera pensé à la mise à la terre si la paume ou le poing fermé d’une main et / ou tout type d’autres parties du corps touche le sol de la zone de combat.
L’espoir est que toutes les juridictions adopteront ce sens d’ici le 1er juillet 2020. Floyd rapporte que l’adoption de la nouvelle politique est conditionnelle à la conformité des termes:
Une fois que toutes les commissions ont apporté les modifications à la fin par être unifiées, ainsi que la vérification écrite de la conformité au conseil d’administration de l’ABC, les nouvelles politiques unifiées finiront par être efficaces d’ici le 1er juillet 2020. De plus, cet ajustement de la politique est contingent à toutes les commissions de retour à l’ABC ainsi qu’à être présente sur le processus. Maillots Bayern Munich L’objectif final de cette modification de la politique selon l’ABC est que le sport ait un ensemble de stratégie unifié dans toutes les spécifications ainsi que les commissions tribales pour aider les combattants à avoir un seul ensemble de politiques.
Indépendamment de ce que l’ABC désire chaque juridiction prendra une décision autonome sur l’opportunité d’adopter la Maillots Rangers FC politique ou non avec des délais communément divers. Cette nouvelle langue semble être un daté pratique et, idéalement, peut sans aucun doute réunir le paysage éclaté.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme charger …
Lié
ABC propose une nouvelle politique de «combattant à la terre» au 25 MMAJOLY, 2022
2017 – L’année des règles «désirifiées» du MMA 3 Janvier 2017 avec 1 commentaire
CABMMA adopte les coups de pied au talon aux reins ainsi qu’à la nouvelle signification d’ABC des combattants ancrés 25 juillet 2017