Nouvelles visualisations de données fascinantes

Je viens de rencontrer les infographies formidables du blog de remède ensemble. Alexandra Carmichael ainsi que Daniel Reda ont introduit Curetogéhing en juillet 2008 pour aider les personnes qu’ils comprenaient ainsi que les millions qu’ils ne connaissaient pas qui ne sont pas en ligne dans la douleur chronique quotidienne. En commençant par 3 conditions, il est rapidement élargi en tant que personnes composées pour demander que leurs conditions soient ajoutées à cette étude continue. Le curetogéorie est actuellement financé par ses fondateurs ainsi que des investissements d’ange, ainsi que de nombreuses universités ainsi que des organisations d’études de recherche.

Ils fournissent des infographies exceptionnelles sur des conditions typiques. Le graphique ci-dessous montre les traitements les plus efficaces pour la fatigue chronique exprimée par la popularité ainsi que l’efficacité. Une méthode vraiment excellente pour révéler des résultats. Il faut indiquer que les résultats sont produits par des personnes remplissant des questionnaires en ligne.

Vous trouverez ci-dessous le résultat d’un questionnaire visant à comprendre l’efficacité de différents remèdes typiques de rhumes. Juste voici les résultats:

Pour produire les données ci-dessus, au Curétogether, 139 personnes qui ont vécu le typique chilly se sont réunies pour partager 1 079 points de données sur les traitements qu’ils avaient essayé ainsi exactement à quel point ils fonctionnaient ou n’ont pas fonctionné.

Enfin, David McCandless Ainsi que son équipe a mis à jour l’infographie d’huile de serpent. ainsi que les résultats sont extrêmement intéressants, montrant des suppléments beaucoup plus avec potentiel.

Partagez ceci:
LinkedIn
Twitter
Pinterest
Whatsapp
E-mail
Impression
Facebook
Tumblr

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Tableau ainsi que sur l’enquête 12, 2014in “Analyse des données”
Suivi de la formation: la somme de toutes les partiesDecember 22, 2010in “Analyse des données”
Aidez-moi … Mes “coups” ne tirent pas … le 28 mai 2008in “Physiothérapie”

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *