65 raisons d’être heureux!

Je suis enfin de retour à Londres après les Jeux olympiques et le repos bien mérité. Cela fait quelques mois remarquables. Je n’avais pas beaucoup de temps pour écrire sur le blog et je promets de le garder à jour plus à l’avenir. J’étais occupé à travailler pour notre plus grande équipe: l’équipe GB. Les derniers mois de préparation ont été frénétiques et ont abouti à une incroyable olympiade dans laquelle l’équipe GB a remporté 65 médailles finissant par une 3ème place historique dans la table des médailles après la Superpowers Chine et les États-Unis.

Ceci est le résultat de 4 années de dévouement incroyable non seulement par nos athlètes, mais aussi, des entraîneurs, des administrateurs, des sciences et de la médecine et de nombreuses personnes qui ont contribué au succès de l’équipe. Le public était incroyable, chaque lieu avait une atmosphère aussi brillante et le soutien que nous avons réellement reçu était vraiment inspirant. C’est pour moi un privilège et un honneur de travailler avec un groupe de personnes aussi talentueux au cours des dernières années et avec des équipes de soutien remarquables pendant les Jeux. Je chérirai les souvenirs pendant des années à venir. Le système sportif britannique a énormément changé depuis mon arrivée au Royaume-Uni en 2001 et je peux dire qu’il existe une communauté scientifique et coaching passionnante qui est envie par le reste du monde.

Le succès dans le sport est dû à de nombreux aspects: financement, environnement, coaching, structures d’organisations, sciences et médecine, ingénierie, vision et conviction que les miracles arrivent aux personnes qui y croient. GB Was10e dans la table de médailles avec 30 médailles à Athènes en 2004 et se trouve maintenant dans les 3 premiers, bien faites toutes les personnes impliquées dans les sports olympiques au Royaume-Uni. 500 athlètes, 50 millions de forts, vous faites tous partie de notre plus grande équipe!

J’écrirai plus sur les Jeux olympiques dans les prochaines semaines, je traverse encore certaines données et j’écrirai plus sur ce que j’ai vu et quelles sont les tendances. De plus, je vais continuer à écrire sur la science dans le sport.

Partagez ceci:
LinkedIn
Twitter
Pinterest
Whatsapp
E-mail
Impression
Facebook
Tumblr

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Nouvel An, toujours avec une pandémie, des Jeux olympiques d’hiver et plus de 5, 2022in “Science sportive”
Avis sur les Jeux olympiques de Tokyo: Partie 2, la médaille de la médaille 17, 2021in “Science sportive”
47 raisons d’être Happyoctobre 5, 2008 “Jeux olympiques”

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *