Combien piscine est trop? – 4 meilleures façons de savoir

combien piscine est trop?
La natation est l’une des activités les plus saines que vous pouvez faire pour améliorer votre force physique et mentale. natation tour peut vous aider à tonifier vos muscles, brûler les graisses, et devenir une personne plus heureuse ensemble. à part cela, l’activité peut vous entraîner pour survivre si jamais vous l’expérience d’un événement où vous devez nager à la sécurité. Vous êtes sur la meilleure piste si vous avez choisi la natation genoux comme un moyen de se mettre en forme.
Contenus [cacher
Combien piscine est trop?
Connaître votre piscine LevelBeginning Nageur
La nageuse intermédiaire
La nageuse avancée

Écoutez votre corps
Les choses à AvoidToo trop vite
Bad Forme Piscine
Toujours Piscine du même coup
Ne pas obtenir assez de nutrition

Les choses à Dorest et récupération
Hydratation
Entraînements Shorter
Nager au moins deux jours par semaine

Conclusion

Cependant, il est essentiel de savoir combien la natation est assez pour vous. trop d’une chose bonne peut être nocif, même pour quelqu’un qui aime la natation. Voici quelques informations qui peuvent vous aider à comprendre vos limites. Il explique combien la natation est trop et ce que vous pouvez faire pour garantir que vous ne faites pas.
Connaître votre niveau piscine

Vous devez connaître votre niveau de natation avant de commencer la natation tour dans une routine. comprendre à quel niveau vous êtes sur vous aidera à déterminer à quel point la natation est trop. Votre niveau de natation est une combinaison de votre expérience, votre niveau de compétence, et le temps que vous pouvez passer confortablement faire des longueurs avant de vous épuiser.
Vous devez augmenter votre niveau de natation à un rythme lent. Les répercussions de faire trop trop tôt sont la fatigue physique et mentale, les blessures et la perte de motivation. vous Pacing et l’apprentissage par incréments courts gardera en vie le plus grand bonheur pour vous.
Il y a généralement trois niveaux de nageurs. Vous devez évaluer votre niveau honnêtement de décider combien la natation est trop pour vous. Ce sont les trois niveaux de natation pour vous corriger:
À partir nageur
Vous pourriez être un nageur débutant si vous venez de rentrer dans une piscine pour la première fois. peut-être vous avez même appris quelques coups. Cette période sera votre plus de temps sensible comme un nageur. Par conséquent, vous devez garder votre court nombre de tours et de limiter la quantité de temps que vous passez dans la piscine. Natation deux à trois tours au début est assez pour vous détendre et vous faire beaucoup plus flexible. Vous pouvez nager en toute sécurité jusqu’à trois tours au départ puis augmenter votre formation de 10 pour cent chaque session. essayer de pousser le nombre de tours de trois à quatre la semaine suivante, par exemple.
Ne pas essayer d’être un nageur olympique mieux loin, parce qu’il ne va pas se passer. la douleur et la fatigue seront les seules médailles que vous gagnez si vous vous poussez. Prenez votre temps et le plaisir de l’activité. Vous serez prêt à l’avancement au niveau suivant une fois que vous pouvez compléter cinq à 10 tours par session et passer au moins 15 minutes dans l’eau.
La nageuse intermédiaire
A un stade de natation intermédiaire, vous pouvez probablement dépenser jusqu’à 30 minutes dans l’eau et procéder à 1000 verges valeur de natation genoux. À ce moment-là, vous êtes incroyablement à l’aise dans l’eau, et vous relocalisation avec grâce et style. Vous pouvez aller pendant de longues périodes sans être essoufflé et fatigué. A partir de là, vous devez respecter encore la ligne directrice de 10 pour cent et seulement augmenter votre activité bien chaque session. Vous allez construire vos compétences assez pour devenir un nageur avancé progressivement.
Vous devez arpenter toujours votre formation pour améliorer vos tours pas beaucoup plus de 10 pour cent chaque semaine, même si vous avez été à elle pendant un an ou plus. Ce rythme lent vous évitera de ressentir les effets de après-effort excessif. trop la natation peut vous amener à développer des symptômes tels que les articulations, les muscles endoloris de endoloris, Essoufflement, et la faim extrême et la soif. Ces symptômes vous dira si vous vous surmener ou d’utiliser tous vos réserves.
La nageuse avancée
En tant que nageur avancé, vous aurez la résilience et la force de nager beaucoup plus de 3000 verges. Vous serez confiant dans votre technique et styles. Vous pouvez avoir des muscles beaucoup plus forts dans vos bras et vos jambes à ce moment, et vous aurez probablement nager de nombreux tours sans prendre une pause. Le temps moyen vous nager peut augmenter à plus d’une heure. Il est essentiel de se rappeler que vous pouvez toujours subir des blessures, même si vous croyez que vous êtes à un niveau avancé. , Vous devriez donc être prudent en tout temps. continuer à suivre la ligne directrice 10 pour cent toujours. Nous allons partager quelques conseils sur la façon dont vous pouvez éviter les blessures et la fatigue.
Écoutez votre corps
Quand vous faites tout type d’exercice, être conscient de votre corps est important. Quand on apprend combien la natation est trop, être conscient de votre corps est encore beaucoup plus important. Si vous obtenez des crampes, ou commencer à avoir des problèmes de respiration, vous pouvez vous retrouver assez rapidement dans une situation préjudiciable si vous ne pas tenir compte des signes de mise en garde.
En dehors des situations menaçant la vie, vous pouvez aussi finir par blessé si vous n’êtes pas au courant de la douleur qui pourrait be vos épaules vous disant de faire une pause. Si vous traînez pendant une séance d’entraînement, vous n’avez peut-être pas assez de consommer suffisamment avant ou ne sont déshydratés et avez besoin de manger une collation ou de boire des liquides. Nous ne pouvons vraiment pas surestimer l’écoute de votre corps suffisamment (dans une sorte d’exercice) – c’est cet important.
Choses à éviter

Maintenant, parlons de certaines des choses que vous devriez éviter de faire pendant que vous vous entraînez à nager beaucoup plus de tours. Ce sont certaines des choses à éviter lorsque vous apprenez comment la natation est trop:
Trop trop tôt
Votre objectif principal pendant que vous vous entraînez à nager doit être pour éviter les blessures avant qu’elles ne se produisent. Vous pouvez le faire en évitant certaines erreurs de formation de natation courantes. L’une des erreurs les plus populaires Les nageurs font de trop vite. La ligne directrice de 10% est la ligne directrice la plus efficace pour prévenir les blessures de natation avant leur arrivée. Tous les artisanats prennent le temps de construire. Par conséquent, vous devez être client avec vous-même et éviter de pousser vos limites au-delà de ce que vous pouvez faire confortablement.
Mauvaise forme de nage
La forme de natation incorrecte est une erreur commune des nageurs débutants. Si vous apprenez à nager en utilisant une forme médiocre, cela peut faire la baignade beaucoup plus difficile pour vous dans l’eau et peut même conduire à une blessure sur la route. Si vous venez de commencer, trouvez un PAL qui nage depuis un certain temps qui peut vous donner des indications sur votre forme ou penser à investir dans un coach de bain.
Toujours nager le même coup
NAGE Le même trait est toujours comme faire le même exercice chaque fois que vous vous entraînez. Vous ne faites pas que vous ne faites qu’une presse à chaque fois que vous vous entraînez, non? Natation Différents Strokes travaille différents groupes de muscles et rend honnêtement la baignade beaucoup plus agréable. De plus, si vous nagez juste freestyle chaque fois que vous nagez, vous pourriez vous mettre à risque de blessure.
Ne pas avoir assez de nutrition
Vous devriez éviter de nager sans obtenir la nutrition adéquate. Vous devrez manger un repas qui a beaucoup de protéines et de vitamines au moins une heure avant de commencer votre séance d’entraînement. De cette façon, vous aurez le carburant dont vous avez besoin, mais vous ne rencontrerez pas de crampes de manger près du temps que vous commencez votre routine.
Choses à faire

Maintenant, vous devez connaître certaines des choses que vous devriez faire pour vous garantir que vos sessions de natation vous bénéficient grandement. Ce sont des éléments que vous devez mettre sur votre liste “à faire” quand il s’agit de nager:
Repos et récupération
Les temps de repos et de récupération sont importants et vous ne devriez pas les compromettre pour une raison quelconque. Ce n’est jamais une bonne idée de faire la même activité tous les jours. Vous aurez besoin de donner à vos muscles une chance de récupérer de toute pression que vous avez peut-être placée dessus. Vous devrez également leur offrir la possibilité de guérir. Donnez-vous au moins un jour entre chaque session de tour pour obtenir les meilleurs résultats.
Hydratation
Assurez-vous toujours de boire la quantité d’eau recommandée. En outre, buvez au moins 16 onces d’eau deux heures avant de travailler et d’hydrater pendant votre entraînement de natation. De cette façon, vous éviterez de vous déshydriver lorsque vous nagez des tours contestant et de vous engager dans des activités de natation épuisantes. La quantité d’eau recommandée est de huit verres de 8 onces par jour. Vous pouvez lire un graphique pour voir si vos cours de poids et de sexe nécessitent davantage.
Entraînements plus courts
Il est préférable d’effectuer des séances d’entraînement plus courte au lieu des sessions de marathon. Par exemple, il est préférable de faire 3 ou 4 trente minutes de bain de trente minute, contre deux séances d’entraînement de longue heure. Faire cela est meilleur pour votre corps et vous donnera l’avantage d’une séance d’entraînement beaucoup plus cardiovasculaire par semaine.
Nager au moins deux jours par semaine
Garantiez toujours que vous nagez au moins deux fois par semaine. Comme pour tout exercice, vous pouvez perdre vos progrès si vous arrêtez de faire l’activité trop longtemps. Le nombre optimal de jours à pratiquer est trois chaque semaine. De cette façon, vous aurez au moins un jour entre chaque séance d’entraînement et vous aurez toujours beaucoup plus que suffisamment d’exercice.
Conclusion
Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, déterminer la quantité de natation vient vraiment à quelques des choses. Connaître votre niveau de natation actuel est le plus important, comme vous ne voulez pas vous faire mal à vous-même (ou pire, mourir) parce que vous pensiez que vous pouviez manquer de quelques mètres lorsque vous venez de commencer à nager la semaine dernière. En outre, l’écoute de votre corps est tout aussi important. Si votre corps vous donne, vous avez mis en garde des signes de douleur ou de détresse, ne le faites pas compte.
Consultez toujours votre médecin avant de commencer un nouveau programme d’exercices. Si vous avez l’une des conditions médicales ci-dessous, il est toujours préférable de vérifier auprès de votre médecin pour être en sécurité:
Problèmes cardiaques
Asthme
Hypertension artérielle
Diabète
Autres blessures précédentes

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *