5 Méthodes Le chou-fleur est (un peu) le nouveau chou-fleur de glucides

, l’humble légume crucifère, a soudainement fini par être frais. Pourquoi? Vous pouvez dire grâce à la foule à faible teneur en glucides pour cette tendance. Avec sa belle couleur d’ivoire ainsi que une saveur modérée, le chou-fleur peut se déguiser en un certain nombre de types d’amidon différents, des pommes de terre en purée au riz ainsi qu’à des pâtes. Cependant, que vous esquivez ou non les grains, c’est toujours un excellent concept pour obtenir beaucoup plus de légumes dans votre assiette. Tout comme ses cousins beaucoup plus proéminents, le brocoli ainsi que le chou frisé, le chou-fleur est une grande source de folate ainsi que de la vitamine C, ainsi que des phytochimiques contre les maladies en font un exemple brillant d’un aliment anti-inflammatoire.

De plus, le chou-fleur est simple à découvrir toute l’année, extrêmement polyvalent, ainsi que absolument délicieux. Voici cinq méthodes innovantes pour en faire votre nouveau plat d’accompagnement préféré.

1. Chou-fleur fouetté

Si vous pouvez écraser les pommes de terre, vous pouvez fouetter le chou-fleur. Blanch ou lourds fuets à vapeur, ainsi que les jeter ensuite dans Maillots Costa Rica le robot culinaire avec un tampon de beurre, saupoudrer de lait, ainsi que la pincée de sel. Fournit tout ensemble pour une purée étonnamment crémeuse et savoureuse, idéale pour s’associer avec du poulet, des côtelettes ou du steak juteux.

2. Riz au chou-fleur

Blitz Raw Florets dans le robot culinaire, ainsi que vous vous retrouvez avec une pile de «grains» assez blancs. Les cuisiniers intelligents transforment ces fractures en un plat d’accompagnement moelleux, un pilaf aromatique ou un «riz frit», parsemé d’œufs brouillés, de carottes, ainsi que de pois.

3. Pâtes de chou-fleur

Le brocoli ainsi que le cheddar peuvent être les meilleurs amis, mais le chou-fleur est digne de se lancer dans l’action du fromage. Même Michelle Obama le faufile dans Mac adapté aux enfants ainsi que dans le fromage. Deux options: la vapeur lourde ainsi que la purée, pour l’utiliser comme base de la sauce crémeuse. Ou remplacer les morceaux de la taille d’une bouchée pour quelques-unes des pâtes. Vous pourriez également éviter entièrement le Mac, ainsi que faire un gratin de chou-fleur pour votre prochain dîner. Une pincée de chapelure de blé entier produit une croûte dorée.

4. Pizza à croûte de chou-fleur

La pizza n’est pas une bombe intestinale lorsque vous glissez le chou-fleur dans la croûte. Broyez-le à un repas dans un robot culinaire, une vapeur lourde ou un micro-ondes, ainsi que de capturer autant Maillots SC Braga de liquide que possible avec une serviette de cuisine propre. Ensuite, mélangez-le avec un œuf ainsi que du parmesan, tapotez-le sur une plaque à pâtisserie, ainsi que cuire dans un four chaud jusqu’à ce qu’il soit doré. Surface avec vos garnitures préférées.

5. steaks de chou-fleur

Non, Maillots Stade Rennais FC ce n’est pas Ribeye, si des steaks de chou-fleur épais, produits en coupant avec toute la tête, peuvent toujours être satisfaisants. Rôti, saisi ou grillé, ils font les plus belles assiettes. Vous pouvez les sauler avec du pesto ou de la marinara, ou le garder frais avec une goutte de yaourt grec ainsi que des olives finement hachées ainsi que des herbes.

Faim pour plus? Faites-en une soirée de taco avec cette délicieuse recette pour les tacos de chou-fleur rôtis avec crème chipotle du livre de cuisine comme Jeanine Donofrio.

Cette information concerne uniquement les fonctions académiques et ne se substient pas comme un substitut au diagnostic ou au traitement médical. Vous devez ne pas utiliser ces informations pour diagnostiquer ou traiter un problème de santé et de bien-être ou une condition. Inspectez toujours avec votre médecin avant de modifier votre alimentation, de modifier vos habitudes de sommeil, de prendre des suppléments ou de démarrer une nouvelle routine de remise en forme physique.

Becky Duffett

Becky Duffett est un éditeur de nutrition contribuant à Fitbit ainsi qu’un rédacteur de mode de vie avec un enthousiasme pour bien manger. Ancienne rédactrice de livres de cuisine de Williams-Sonoma ainsi que diplômée de San Francisco Cooking School, elle a édité de nombreux livres de cuisine ainsi que de nombreuses recettes. City Living l’a transformée en toxicomane, mais elle préfère toujours monter à cheval. Elle vit dans la communauté la plus mignonne de San Francisco, coûte des week-ends au marché fermier, essayant de vérifier à la boulangerie, ainsi que de rôtir de grands dîners pour des amis.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *