Dangers d’utiliser l’insuline comme application de musculation

par Josh Hodnik

L’insuline est considérée par beaucoup à être l’hormone la plus anabolique présente Maillots Kashima Antlers dans le corps humain. Bien que cela ait été débattu, la puissante capacité de construction de masse musculaire de l’insuline ne peut pas être remise en question.
Il y a des années, l’insuline n’a été discutée qu’en ce qui concerne le traitement du diabète. L’insuline a d’abord été administrée aux patients diabétiques en 1992. À l’heure actuelle, l’insuline a été extraite de sources animales. Des formes industrielles d’insuline dérivée de bovine (bœuf) ainsi que de l’insuline porcine (cochon) ont été développées en 1963, mais aucun type [n’est identique à] de l’insuline humaine. L’insuline dérivée bovine diffère de l’insuline humaine par trois acides aminés dans la configuration, ainsi que le porcin diffère d’un acide aminé. Ces différences de structure sont détectables par le système immunitaire, ce qui entraîne des réactions allergiques ou le rejet de l’insuline. Les formes synthétiques de l’insuline humaine ont été développées, ainsi qu’elles ont été beaucoup plus réussies dans le traitement du diabète.

L’insuline est une protéine fonctionnelle libérée par le pancréas lorsque les glucides ou les protéines sont consommés. L’insuline entre ensuite dans la circulation sanguine ainsi que des voyages à différents tissus, y compris les tissus de masse musculaire. Agissant comme une clé, l’insuline ouvre les portes aux cellules de masse musculaire. Cela permet au glucose, aux acides aminés, à la créatine, ainsi qu’à d’autres nutriments d’aller dans les muscles, ce qui aide à aider à la réparation de la masse musculaire ainsi qu’à la croissance. L’insuline se connectera aux cellules de masse musculaire, où elle provoque des réactions qui stimulent la synthèse des protéines ainsi que la diminution de la dégradation de la masse musculaire. L’insuline peut influencer la synthèse des protéines de masse musculaire avec une mise à niveau de l’hydratation cellulaire. L’insuline favorise un coup de pouce dans les systèmes de transport minéral cellulaire, permettant au potassium, au sodium et au chlorure d’entrer dans la cellule. Cela conduit à un gonflement cellulaire de masse musculaire, ce qui augmente la synthèse des protéines ainsi que les pompes musculaires.

Le pancréas libère de l’insuline lorsque les calories sont consommées. L’insuline fonctionne sur les cellules graisseuses de la même manière qu’elle fonctionne sur les cellules de masse musculaire. Il signale les portes à ouvrir sur les cellules graisseuses afin que les nutriments puissent être stockés. Un coup de pouce dans l’absorption du glucose fait stocker le corps beaucoup plus de graisse corporelle.

Il ne fait aucun doute que l’utilisation de l’insuline a poussé le culturiste d’aujourd’hui à être plus grand que jamais. De nombreux amateurs de haut niveau nagent aujourd’hui de nombreux meilleurs culturistes à l’époque où Arnold, Lou, ainsi que Franco Maillots Borussia Monchengladbach étaient des rois de la scène. HGH ainsi que d’autres médicaments ont été jetés dans le mélange, mais l’insuline a joué une grande fonction dans la disparité de taille entre les culturistes d’aujourd’hui ainsi que d’antan.

Les utilisateurs de l’insuline exogène témoigneront de sa capacité à augmenter considérablement la taille ainsi que l’endurance dans un court laps de temps. La technique la plus typique d’utiliser l’insuline comme application de musculation, nécessite d’injecter de l’insuline plusieurs fois tout au long de la journée, une injection étant une séance d’entraînement, ainsi que de dix grammes ou bien plus de glucides faciles pour chaque IV d’insuline injectée. Cette méthode n’est pas sans ses dangers. Le non-respect des glucides faciles suffisamment faciles entraînera éventuellement une hypoglycémie ainsi qu’un éventuel voyage aux urgences, ou pire encore, cela pourrait impliquer la mort.

Bien que l’insuline soit fantastique pour emballer la masse musculaire, cela peut entraîner un excès de stockage de graisse. Les culturistes qui utilisent l’insuline devraient être conscients des dangers potentiels. Ils prendront fréquemment beaucoup plus de glucides que nécessaire dans l’inquiétude de finir par être hypoglycémique. Cette utilisation excessive des glucides, ainsi que l’insuline, peuvent provoquer une graisse stockée pour dépasser la quantité de masse musculaire gagnée. Ce n’est pas la direction que quelqu’un veut aller. Ce type de stockage des graisses peut grandement Maillots Équipe du Sénégal de football effectuer la préparation du concours car lorsque quelqu’un doit diminuer 80 ou beaucoup plus de livres du régime, une perte de masse musculaire se produira. Dans certains cas, la masse musculaire perdue d’un régime extrême l’emporte sur la quantité de masse musculaire acquise par l’utilisation de l’insuline. Il existe une méthode pour prévenir le stockage des graisses ainsi que la perte de masse musculaire tout en récoltant les avantages de l’utilisation de l’insuline exogène.

En manipulant le processus de gluconeogènes – un processus métabolique qui convertit les acides aminés ainsi que les acides gras en glucose, principalement dans le foie. Les athlètes ont été en mesure d’accomplir des gains considérables dans la masse musculaire, avec un très peu de stockage de graisse. En épuisant les réserves de glycogène du corps ainsi qu’en consommant des niveaux élevés de protéines ainsi que des acides gras pour compenser, le corps commencera à convertir les acides aminés ainsi que les acides gras en glycogène pour l’énergie au besoin. Cela implique qu’il n’y a pas d’excès de glycogène dérivé des glucides dans le système qui peut être stocké en graisse. Le même impact est atteint avec un régime cétogentique, mais la méthode d’insuline fonctionne pratiquement immédiatement, alors qu’en tant que régime cétogène fonctionne sur une période de semaines ou des mois. Cependant, en utilisant INSULin pour promouvoir le gluconeogensis est incroyablement nocif s’il n’est pas administré correctement.

Le non-respect du protocole approprié enverra un privé dans un état hypoglycémique, mais il existe également une possibilité que cela puisse se produire même si les directives suggérées sont suivies. Dans les cas où cela se produit, le défaut de disposer d’une source d’index glycémique élevée de glucides disponibles, tels que des comprimés de dextrose ou du jus de fruits, pourrait entraîner un choc hypoglycémique. Cela peut conduire à un certain nombre de symptômes qui varient de légers à la vie. Ceux-ci incluent la peau froide et pâle, l’engourdissement autour de la bouche, les palpitations cardiaques, les tremblements de main, la nébulosité mentale, les élèves dilatés, ainsi que la transpiration. Des cas légers à graves peuvent entraîner une extrême fatigue, une perte de vigilance, une diminution de l’endurance de la masse musculaire ainsi que de la coordination, des maux de tête, une double vision, une envie de sels ainsi que de bonbons, de détresse abdominale, de sonnerie dans les oreilles ainsi que de motifs inhabituels dans la fréquence des mictions.

L’insuline peut être extrêmement efficace pour ajouter de l’endurance ainsi que la taille, mais il faut être conscient des risques impliqués. Contrairement à d’autres médicaments de musculation, tels que les stéroïdes, le T-3, etc., une seule dose pourrait conduire à un rendez-vous à l’établissement médical ou à la mort.

Bien que j’aie couvert les dangers potentiels de l’insuline, je crois toujours qu’il a un emplacement dans la musculation. Cependant, je ne suggérerais pas d’utiliser l’insuline comme une application de musculation à quiconque à moins qu’ils ne soient bien éduqués et bien surveillés.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *