Maintenant que nous avons fini de célébrer le projet de loi S-209, il est temps de se rendre au travail

, il y a eu beaucoup de célébration dans la communauté canadienne du MMA hier avec l’adoption du projet de loi S-209. Maintenant que le MMA a un cadre juridique au Canada, il est temps pour les parties prenantes de travailler avec des politiciens provinciaux.

Comme discuté hier, le projet de loi S-209 ne rend pas en soi le MMA légal à travers le Canada, il permet aux provinces de la rendre légale dans une province par province. La valeur par défaut est que le sport reste illégal. Cela nécessite une réglementation provinciale. Cela doit se produire pour les concours professionnels et amateurs. Le paysage du côté professionnel Maillots Real Sociedad est principalement en place. Le côté amateur, cependant, reste un vrai problème.

Pour des provinces telles que l’Ontario, la Colombie-Britannique, le Manitoba et la Nouvelle-Écosse, le travail se fait principalement du côté professionnel. Québec Maillots Paris Saint-Germain et toute autre province qui a essayé de danser autour de l’ancienne langue de l’art. 83 pourrait utiliser une révision législative pour se débarrasser de la «boxe mixte» et embrasser le sport réel du MMA. Les provinces qui régulent le sport du côté municipal comme l’Alberta et le Nouveau-Brunswick devraient considérer les grandes commissions de la province pour entraîner une cohérence de Maillots FC Utrecht la réglementation.

D’autres provinces, comme la Saskatchewan, peuvent désormais se sentir en sécurité en adoptant une législation pour réglementer le MMA professionnel.

Les concours professionnels sont bons, mais peu de spécialistes se rendent aux lumières vives du grand spectacle. La plupart des MMA sont amateurs et c’est là que les participants commencent. C’est aussi là que réside le problème le plus urgent.

Le projet de loi S-209 en place il n’y a pas beaucoup plus d’incertitude quant au statut juridique du MMA amateur. Il ne peut plus être «illégal mais toléré». À moins que le sport ne soit mis «sur le programme du Comité international olympique», chaque concours amateur restera illégal à moins que les provinces adoptent spécifiquement des lois qui permettent ou désignent la légalité du MMA amateur. Ce cadre fait surtout défaut.

J’ai écrit au ministre du Sport de la Colombie-Britannique Bill Bennett qui a accepté d’en parler avec moi. Je suis avec lui et je tiens à jour ce site avec tout progrès. J’exhorte d’autres fans et parties prenantes du MMA à contacter vos politiciens provinciaux appropriés à voir que des cadres législatifs appropriés sont mis en place.

Publicité

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

En rapport

Et les oui l’ont! MMA a reçu le cadre juridique au Canada 5 juin, 2013 dans “Bill S-209”
La loi des conséquences non intentionnelles – les événements de MMA amateurs sont désormais illégaux, fermés au Canada 21, 2013 dans la “loi amateur MMA”
Saskatchewan pour légaliser le MMA amateur et d’autres sports de combat? 30 juillet 2013 Dans la “loi amateur MMA”

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *