Se promener dans Vegas

J’ai en quelque sorte convaincu Susan de se promener avec moi ce matin. Nous nous sentions tous les deux assez rugueux de la nuit dernière, mais nous voulions toujours nous étirer les jambes.

Nous avons marché un peu de notre hôtel. C’était bon et cool.
Mes nouvelles vidéos

Jour de formation du marathon 2
Journal d’entraînement du marathon 2. RuneatrePeat.com

Plus de vidéos

0 secondes de 1 minute, 45 secondes

Suivant
Masque facial pour courir ou marcher à l’extérieur des conseils
07:15

Vivre
00:00
08:21
01:45

Susan voulait marcher par sérendipité – elle veut vraiment vraiment y manger plus tard, alors nous l’avons étendu. Je ne sais pas ce que je fais ici…

Avant notre marche, j’ai mangé un tas de céréales et une banane. Mais cela n’a rien fait pour ma faim pour une raison quelconque? J’avais besoin de lait pour les protéines ou le PB pour les graisses.

J’ai glissé et mangé un biscuit hier soir. Susan a également acheté ces cookies pour ma célibataire. Ils ne sont pas seulement mignons – ils ont aussi bon goût! Celui que j’ai mangé était dans une forme beaucoup plus «colorée» et beaucoup plus grand (comme aussi grande que ma main, mais la forme d’un naner si vous voulez).

J’adore cette statue et j’ai dû en avoir une photo. J’adore les vieilles peintures et les sculptures de Vénus parce qu’elles sont si sinueuses. C’est mon modèle de rôle d’image corporelle?

D’accord, maintenant nous partons pour explorer un peu avant un peu de détente. Mes pieds me tuent encore de la nuit dernière et mes genoux me font aussi mal. Huer.

J’ai besoin de le rassembler!

Envoyez-moi le classeur

Sauver

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Broche

Partager

Poster

Partager

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *