Le régime alimentaire peut améliorer les compétences en lecture

par Matt Weik

Je sais ce que vous pensez – quoi? J’ai également dit la même chose lorsque j’ai lu l’étude publiée dans le European Journal of Nutrition. Mais maintenant, il y a en fait un lien entre les aliments que vos enfants mangent et leurs capacités académiques, en particulier, leur capacité de lecture.

Cette étude particulière a été menée en jetant un coup d’œil à 161 enfants âgés de 6 à 8 ans. Les chercheurs ont étudié leurs modèles de première année à la troisième année. Ils ont examiné ce que les enfants mangeaient dans leur alimentation grâce à l’utilisation de revues ainsi qu’à l’utilisation de tests standardisés pour voir comment la nourriture écrite dans les journaux a effectué leurs performances à l’école. Ce que les chercheurs ont constaté, Maillots West Ham United c’est que lorsque les enfants ont suivi un régime riche en fruits, légumes, poisson et grains entiers, tout en consommant très peu de quantités de sucre, de viande rouge et de graisses saturées, ont montré de meilleures performances sur les tests standardisés.

Lorsque les chercheurs ont creusé les tests standardisés lui-même, ils ont constaté que les enfants qui suivaient le régime discuté ci-dessus avaient un niveau de lecture beaucoup plus élevé que les enfants du même âge qui faisaient Maillots Inter Milan de mauvais choix nutritionnels. Cela illustre encore plus le point que les entreprises, les écoles, le gouvernement et les parents doivent mettre beaucoup plus d’attention à la nutrition de nos jeunes.

Un chercheur a été cité en disant: «Une autre observation significative est que les associations de qualité alimentaire avec des compétences en lecture étaient également indépendantes de nombreux facteurs de confusion, tels que le statut socio-économique, l’activité physique, l’adiposité corporelle et la forme physique.»

Les entreprises et les entreprises devraient prendre note de cette étude et commencer les tendances dans la meilleure direction. Arrêtez de jeter un coup d’œil aux marges et à quel point vous pouvez acheter vos matériaux et commencer à jeter un œil à la vue d’ensemble. Il est également de leur responsabilité de nous donner, le consommateur, les produits que nous voulons. Si nous voulons une option saine et qu’ils ne peuvent pas en proposer un, nous magasinerons ailleurs et soutiendrons d’autres marques. En fin de compte, cela tendra de mal sur la société de cette entreprise et finira par les forcer à adhérer ou peut-être à les mettre hors travail.

Le message à retenir ici est clair – attire beaucoup plus d’attention aux aliments que vous offrez à vos enfants. Cela peut être dit pour les districts scolaires qui offrent des déjeuners à de nombreux enfants pendant la journée scolaire tant qu’ils n’entraînent pas leur propre déjeuner, ainsi que des options de collation que les enfants mangent entre les cours. En tant que parent, nous devons être beaucoup plus conscients de ce que nous donnons à nos enfants. Non seulement une alimentation saine pleine d’aliments de bonne qualité aidera leur corps à fonctionner et à se développer correctement, mais cela limitera le risque de problèmes de santé sur la route, le risque d’obésité, et maintenant nous pouvons dire leurs résultats scolaires globaux. Avant de le savoir, votre enfant connaîtra la différence entre un bon choix de nourriture et un mauvais choix de nourriture. Ces pratiques saines si elles sont formées tôt dans la vie d’un enfant peuvent les aider à adhérer à un mode de vie sain pour le reste de leur vie. Donnez l’exemple et montrez à vos enfants que manger Maillots Équipe du Ghana de football des aliments dense en nutriments n’est pas seulement bon pour vous, mais aussi savoureux.

Source:
Eero A. Haapala, Aino-Maija Eloranta, Taisa Venäläinen, Henna Jalkanen, Anna-Maija Poikkeus, Timo Ahonen, Virpi Lindi, Timo A. Lakka. Qualité du régime alimentaire et réussite scolaire: une étude prospective parmi les enfants des écoles primaires. European Journal of Nutrition, 2016; Doi: 10.1007 / s00394-016-1270-5

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *