contribuant à la base de données des études de sécurité sportive de ce site, un article récent a été publié dans le Clinical Journal of Sport Medicine portant sur l’intersection de deux des plus grandes santé et les risques de bien-être dans les sports de bataille, les dommages causés par une coupe rapide de poids extrême ainsi que des commotions cérébrales.
Dans la recherche, intitulé une enquête sur les méthodes de perte de poids rapide des athlètes de combat ainsi que l’évaluation de Maillots Arabie Saoudite la connexion avec le rappel des signes de commotion cérébrale, 132 athlètes de sport de bataille ont été étudiés en documentant différents sujets, notamment l’histoire des commotions cérébrales, des pratiques de coupe de poids, des symptômes conformes à la commotion cérébrale également comme symptômes pendant les coupes de poids extrêmes rapides.
Les auteurs ont découvert que bon Maillots Équipe de Croatie de football nombre des symptômes signalés de symptômes reflétaient les athlètes ressentis pendant les pratiques de coupe de poids. Ils ont également noté que de nombreux athlètes ont signalé «une détérioration ainsi que l’allongement des symptômes de commotion cérébrale» pendant qu’ils subissaient des coupes de poids rapides.
Cela a conduit les auteurs à observer que «une perte de poids rapide ainsi que des symptômes de commotion cérébrale sont fortement associées» ainsi que de plus en plus que «les symptômes de la commotion cérébrale doivent être surveillés avec une condition d’hydratation pour empêcher tout type d’impacts composés de RWL antérieure sur l’interprétation de la commotion cérébrale Évaluations ainsi que pour prévenir les éventualités potentielles parmi les athlètes de combat «
Le résumé complet se lit comme suit:
Objectif:
Il y a une incidence élevée de commotions cérébrales ainsi que l’utilisation régulière des Maillots Ajax techniques de perte de poids rapide (RWL) parmi les athlètes du sport de bataille, mais la similitude apparente des symptômes ressentie à la suite d’une commotion cérébrale ou de la RWL n’a pas été étudiée. Cette étude a étudié les athlètes de sports de bataille pour étudier les différences de début de signe ainsi que la guérison entre les sports de bataille et évaluer les liens entre la commotion cérébrale ainsi que les symptômes de la RWL.
Conception:
Étude transversale.
Paramètre:
Les données ont été collectées avec une enquête sur Internet.
Participants:
Cent trente-deux (115 athlètes masculins ainsi que 17 athlètes féminines) des athlètes sportifs de bataille.
Interventions:
Liste de vérification des signes modifiée de l’outil d’évaluation des commutateurs sportives (SCAT) ainsi que le questionnaire de coupure de poids.
Mesures des résultats principaux:
Les produits d’enquête comprenaient la discipline de bataille, la perte de poids, les antécédents médicaux, le questionnaire de coupe de poids, ainsi que la commotion cérébrale ainsi que les listes de contrôle des signes de coupe de poids.
Résultats:
Des associations fortes (Rs = 0,6–0,7, p <0,05) ont été observées entre la commotion cérébrale ainsi que les symptômes de RWL. Les temps de résolution des signes les plus souvent signalés étaient de 24 à 48 heures pour une baisse de poids (WC; 59%) ainsi que de 3 à 5 jours pour une commotion cérébrale (43%), avec 60% à 70% des athlètes signalant également une détérioration également comme allongement des symptômes de commotion cérébrale lorsqu'ils subissent un WC. La plupart des athlètes (65%) ont également signalé au moins un WC dans leur carrière pour «ne pas aller comme prévu», entraînant un manque d'énergie (83%) ainsi que de la force / puissance (70%). Conclusions: La perte de poids rapide ainsi que les symptômes de commotion cérébrale sont fortement associées, la plupart des athlètes signalant une détérioration des symptômes de commotion cérébrale pendant un WC. Les résultats suggèrent que les symptômes de la commotion cérébrale doivent être surveillés avec une condition d'hydratation pour empêcher tout type d'impact composé des RWL antérieurs sur l'interprétation des évaluations de commotions cérébrales ainsi que pour prévenir les erreurs de diagnostic potentielles chez les athlètes de combat. Partagez ceci: Twitter Facebook Comme ça: Comme charger ... En rapport Retour aux sports de bataille se conformant à la commotion cérébrale 17, 2016 dans les "études de sécurité" Association of Ringside Physicians publie une déclaration de consensus de l'administration des commotions cérébrales pour les combattants 31 juillet, 2018 en "études de sécurité" Étude - Moins de 6% des entraîneurs de sports de bataille ont montré des commotions cérébrales adéquates le 14 novembre 2021 dans "Sécurité" des «études de sécurité»