L’une de ces choses n’est pas comme les autres

rappelez-vous que Sesame Street Song – “Une de ces choses n’est pas comme les autres … l’une de ces choses n’appartient tout simplement pas …”

Eh bien, plusieurs fois dans ma vie, je me sentais comme cette chose qui “n’appartenait pas” était moi. J’ai ressenti de cette façon à travers le grade et le lycée. Je suis mexicain et je vivais dans un quartier hispanique et j’ai eu des amis hispaniques, mais je ne leur ressemblais pas. Alors, je me sentais hors de propos (syndrome laid de canetons, n’importe qui?).
Mes nouvelles vidéos

Des suggestions de course restent en bonne santé pendant l’épidémie Covid19
Suggestion de course pour rester en bonne santé pendant l’épidémie de coronavirus. Pouvez-vous courir et marcher dehors pendant l’ordre du séjour à domicile? Voici un pointeur pour vous aider à éviter de toucher votre visage …

Plus de vidéos

0 secondes de 2 minutes, 25 secondes

Suivant
High Achiever – Good écouter un livre de livre
06:12

Vivre
00:00
08:21
02:25

Même si je suis brun à l’intérieur, je n’ai pas l’air très mexicain. J’étais un pied de plus, potelé et j’avais des cheveux roux enflammés…. (Je suis affalé sur cette photo pour que je puisse cacher mon énorme corps.)

J’ai fait du ballet folklorico pendant des années. Ma mère a dû trouver des morceaux de cheveux spéciaux pour moi parce qu’ils ne les ont pas faits dans les cheveux roux! Un autre pointeur que je ne suis pas comme mes yeux. Mais j’ai dansé mon petit cœur mexicain à tête rouge?

Parfois j’étais plus gros que les autres…

Mais cela n’a pas changé la couleur de ma peau ou de mes cheveux ou de ma structure osseuse plus grande.

L’une de ces choses n’est pas comme les autres… (Note latérale: l’image ci-dessus et ci-dessous est de mes poids les plus élevés et les plus bas respectivement. Je n’ai pas fait cela exprès.)

Et enfin, j’ai appris à le posséder. J’ai appris à être bruyant et heureux de mes mexicains (j’ai inventé ce mot), mes cheveux roux, mes minuscules amis, ma voix et mon rire trop fortes.

Je ne suis pas toujours satisfait de mon corps ou de la façon dont les gens sont étonnés lorsqu’ils découvrent que je suis mexicain, mais je suis venu à tout accepter. Bon, mauvais, laid… c’est ce que c’est. Et c’est moi.

Ce matin, Elisabeth de la vie de Jogger a publié sur le fait de ne pas avoir l’impression de s’adapter au «moule sain du blogueur». Elle a dit que de nombreux blogueurs vivants en bonne santé sont probablement blancs, classe moyenne, entre 23 et 27 ans. Et elle ne se sent pas partie du groupe.

Vous pouvez consulter son message ici “ne vous sentez pas coupable si vous n’êtes pas blanc”

Je ne pense vraiment pas que ce soit une surprise pour quiconque que je ne me sente pas non plus partie du groupe. Dans certains cas, j’ai l’impression d’être de retour au lycée où la popularité a été identifiée sur des looks (ou plutôt le corps – et le mien ne peut pas rivaliser avec mes pairs).

Je ne me suis jamais senti hors de propos dans le monde du blog à cause de ma culture, de ma couleur de peau, de ma famille… mais, je me suis senti Maillots SL Benfica à sa place parce que de nombreux autres blogueurs sont la partie «après» des réussites. Tandis que je suis «avant / en cours».

Je ne sais pas ce qui identifie la popularité dans les blogs en plus de nouvelles recettes délicieuses et de jolies photographies, mais si la race ou le statut économique ont quelque chose à terminer, je suis sorti.

Je n’essaie pas de devenir une réussite «après» pour le blog. Je le fais pour moi. Et je pense vraiment que ce devrait être la motivation derrière tout ce que vous faites. Mangez en bonne santé – pour vous. Courir ou faire de l’exercice – pour vous. Faites des blagues – pour vous. Et ne prenez pas les choses si au sérieux – parce que c’est bon pour vous aussi.

Je veux dire, nous allons tous mourir de toute façon, non?

nataliedee.com

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Broche

Partager

Courrier

Partager

Continuez à les choisir:

2020 objectifs – tout nouveau mais aussi revenir sur les blogs

2020 objectifs – Maillots Chelsea FC tout nouveau mais aussi revenir sur les blogs

Bonjour!! Comment ça va? J’ai passé du temps au cours des 2 dernières semaines vraiment à réfléchir aux résolutions et aux Maillots Atletico Madrid objectifs de ma nouvelle année F

27 éléments qui peuvent avoir un impact sur votre formation et totalement gratuitJournal en cours d’exécution imprimable

27 éléments qui peuvent avoir un impact sur votre formation et le journal en cours d’exécution totalement gratuit imprimable

Suggestions d’utilisation d’un journal d’entraînement pour fonctionner plus vite, mieux, sain. Journal en cours d’exécution totalement gratuit imprimable. 27 choses qui peuvent avoir un impact sur votre

Vous pouvez aider la positivité corporelle pour les coureurs

Vous pouvez aider la positivité corporelle pour les coureurs

Démarrez l’avertissement: cet article comprend des descriptions d’une image corporelle négative de mon expérience personnelle. Quand je suis pour la première étoile

Pire qu’un cauchemar

Pire qu’un cauchemar

Mon expérience avec les terreurs nocturnes en tant qu’adulte. Run Eat Repreing Life Update et Night Terrors Experience. Ressources

Macros 101 avec Tina de carottes n gâteau – 137

Macros 101 avec Tina de carottes n gâteau – 137

Run Eat Repeat Podcast 137 Macros 101 avec les carottes N Cake Auteur Tina Haupert. Ce que les coureurs devraient manger pour courir plus vite et

Faites de votre mieux (même quand ça craint)

Faites de votre mieux (même quand ça craint)

Faites de votre mieux même quand c’est difficile. La résolution de ma nouvelle année était de faire de mon mieux. Motivation de la course même si les marathons

⚡ par ShareaHolic

.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *