Qu’est-ce que le pied! Je me suis blessé au pied et les internets ne sont pas magiques

Je me suis blessé au pied! Aider!! Sérieusement… j’ai besoin d’aide parce que j’essayais de me diagnostiquer et les blessures aux pieds les plus courantes dominent les résultats de recherche du Dr Google. Mais j’ai des symptômes différents, ce qui n’a pas été utile.

Prenons d’abord un pas en recul – euh, j’indiquai de retour… au moment où la douleur a commencé, comment elle a progressé vers une blessure et ce que nous pouvons en apprendre.

Douleur sur le dessus de mon pied – chronologie des blessures par un coureur

Jeudi soir: a marché Diego et son copain Tucker. Je suis conscient de la boiterie quand mon pied me fait mal, donc je ne pense pas que ça fait mal à ce moment-là. Cela a commencé à faire mal la semaine dernière mais je pensais que c’était douloureux ou serré et j’avais juste besoin de m’étirer.

La semaine dernière, j’ai observé que mon pied était un peu serré et douloureux. J’ai pensé que c’était de Walking Diego. Il est assez grand maintenant et tire souvent beaucoup quand il voit d’autres chiens. Ou je pensais que j’aurais pu être un peu une douleur / fatigue normale de la course à pied – d’autant plus que je commence à augmenter mon kilométrage pour m’entraîner à nouveau pour un marathon complet.

Vendredi – C’était un peu serré pendant ma course. À un moment donné, j’avais l’impression que mon pied / jambe allait donner une seconde – comme lorsque votre cheville donne au hasard. Une personne d’autre a-t-elle eu lieu avant?

Je pense que ça faisait mal et que mon corps essayait de sécuriser mon pied en changeant ma démarche.

Moment d’apprentissage: je n’ai pas utilisé de journal ou de suivi en cours d’exécution pour noter mes courses. Je ne sais donc pas avec certitude quel jour il a commencé ou si cela s’est produit pendant mes courses avant vendredi. Je pense que c’était juste pendant les promenades avant cela?

* Astuce: obtenez mon journal en cours d’exécution complémentaire imprimable ici *

Samedi – Je suis allé à Huntington Beach pour ma longue course. Je me suis levé tôt et j’ai quitté Diego chez un ami pour pouvoir courir dès que le soleil était levé!

Moment enseignable: ne payez pas 15 $ pour le parking du véhicule dans un terrain de plage lorsque vous allez simplement parcourir 8 miles. (Je ne savais pas que le lot était autant et je voulais vraiment commencer à courir avant qu’il ne soit chaud, donc je me suis garé là-bas.)

Mon pied me faisait un peu mal et je ne voulais pas courir longtemps, étant donné que j’avais l’impression de commencer à avoir un impact sur ma forme. Ce n’est pas bon.

J’ai donc pris la décision de le couper court et de rentrer chez moi pour le glacer. J’ai pris de l’ibuprofène et j’ai glacé mon pied dans un substantiel d’eau glacée.

Ça se sentait mieux, alors j’ai même aidé mon copain à tondre la pelouse un peu quand je suis allé chercher Diego. Je ne boitais pas à ce moment-là (dont je me souviens).

Dimanche – destiné à faire ma longue course… a marché Diego et mon pied me faisait mal. J’ai pris de l’ibuprofène et j’ai pris la décision de porter une paire de chaussures éprouvée attachée très serrée pour que mon pied se sente bien et en sécurité.

Je suis sorti et ça a commencé à faire mal… J’essayais de le ressentir car jusqu’à ce moment, ce n’était pas très douloureux. C’était une douleur beaucoup plus douloureuse et gênante. Mais au mile 1.5, c’était inconfortable et au mile 2, j’ai pris la décision de l’appeler et de rentrer chez moi.

Sauf que… je ne savais pas entre le mile 1 et 2, cela a vraiment progressé et de façon inattendue, cela faisait même mal de marcher dessus. J’ai boité à la maison à 2 miles.

Quand je suis rentré chez moi, je l’ai beaucoup glacé et j’ai pris de l’ibuprofène. Mais cela n’a pas aidé du tout. J’ai été diligent sur le glaçage et les AINS le reste de la journée.

J’ai utilisé ma minuterie Lil Cube pour glacer pendant au moins 10 minutes à la fois…

Moment enseignable: Si c’est la tendonite, les tendons sur le dessus de mon pied sont enflammés. Attacher une chaussure très serrée peut réellement contribuer à la tendonite! Je pense donc que la façon dont j’ai attaché mes chaussures aurait pu le blesser davantage. Je dois avoir fait beaucoup plus de recherches.

Je pensais que c’était soit une tendonite ou une fracture d’anxiété. Le défi est que beaucoup de tendonite dans les ressources des pieds ont créé une fasciite plantaire ou d’autres douleurs au pied centrées sur la voûte ou près de la cheville.

Dimanche, j’ai fait beaucoup de recherches en essayant de comprendre ce qui n’allait pas avec mon pied. Malheureusement, la blessure au pied la plus courante des coureurs ne s’alignait pas avec mes symptômes.

Une grande partie de la douleur commune aux pieds est associée à la fasciite plantaire, à la métatarsalgie, au syndrome du compartiment postérieur, à la fracture du stress, à la goutte. J’ai donc passé beaucoup de temps dimanche à essayer de comprendre ma douleur au pied.

Dimanche soir, j’ai dormi avec mon pied surélevé. J’avais l’intention de me réveiller ce matin en me sentant mieux.

Non.

Lundi matin: ça fait toujours mal de marcher dessus. Ça fait mal de mettre du poids sur le devant de mon pied. Je boitant. Je ne pense pas que la glace, l’élévation ou le repos aient aidé.

Depuis que je souffrais et que je ne pouvais pas marcher sans amélioration malgré la méthode du riz pendant 24 heures… J’ai pris la décision d’aller aux soins urgents pour une radiographie.

Et c’est là que nous sommes maintenant…

Je serai de retour avec ce que le médecin de Urgent Care dit bientôt!

Envoyez-moi le classeur

Sauver

Partager c’est aimer!

PartagerTweet

Broche

Partager

Poster

Partager

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *