, le temps passe vite et j’ai réalisé que le blog a été abandonné pendant un certain temps. Je lis récemment un peu de perte de poids, principalement pour mettre à jour mes connaissances, ainsi que pour un intérêt personnel, après avoir subi une côte cassée et essayant maintenant de récupérer une forme!
Mon intérêt était initialement sur une perte de poids rapide. Donc, je me suis retrouvé à lire de vieux papiers sur la perte de poids rapide et la performance (par exemple, Fogelholm et al., 1993), qui montrait par exemple que 6,0 +/- 0,6% du poids corporel a été perdu en 2,4 jours par restriction fluide et régime et forcée La transpiration, et lorsqu’il est suivi d’un “chargement” de 5 h (nourriture et boissons ad libitum), il n’y avait aucun changement de performance avec un programme de perte de poids progressif. Cependant, tandis que dans les athlètes expérimentés, une telle approche pourrait toujours ne pas produire de réductions visibles et mesurables de la performance physique, il semble clair que psychologiquement, ils sont très susceptibles de souffrir (voir Hall and Lane, 2001) ainsi que de faire une certaine perte de valeur en fonction cognitive (voir Choma et al., 1998).
Cependant, tout en recherchant une littérature sur les aspects alimentaires de la perte de poids, j’ai rencontré des informations intéressantes.
Premièrement, deux livres intéressants que je viens de commander: de bonnes calories – mauvais calories et pourquoi nous obtenons de la graisse de Gary Taubes qui pointe à juste titre le doigt aux glucides et à leur utilisation abondante comme principale cause d’obésité. Je vais lire les livres, puis écrire un avis, comme pendant que je tiens à lire son résumé de la question des glucides, je ne suis pas aussi convaincu de son point de vue sur le rôle de l’exercice sur la gestion du poids. Ce qui m’a pointé dans cette direction était une grande lettre écrite par le professeur Tim Noakes sur le blog de la revue médicale britannique. Comme d’habitude Tim a écrit des commentaires intéressants. Regardez-y et faites votre avis!
Internet est toujours plein de surprises et, tout en recherchant des informations, j’ai été impressionné par le projet d’un entraîneur personnel qui a décidé de prendre du poids avant de la perdre à nouveau pour apprendre comment il se sent surpondérer puis montrer comment ses méthodes fonctionnent pour obtenir lui-même de la forme. Il a commencé en mai son plan de prise de poids et devrait commencer le processus inverse en novembre. Si vous êtes curieux de cela, allez lire son blog ici.
Partagez ceci:
LinkedIn
Twitter
Pinterest
Whatsapp
E-mail
Impression
Facebook
Tumblr
Comme ça:
Comme chargement …
En rapport
Ice et eau froide après l’exercice de résistance: Êtes-vous sûr que c’est une bonne idée? 20 avril 2008in “Stratégies de rétablissement”
Ice et eau froide après l’exercice de résistance: Êtes-vous sûr que c’est une bonne idée? 20 avril 2008in “Stratégies de rétablissement”
Mesures de force et de puissance pour la planification de la formation en force: Qu’est-ce qui est là-bas? 19 août 2007in “Test de force”