Ce travail était un partenariat avec des collègues au centre d’excellence pour Sport Science ainsi que sur l’éducation des entraîneurs, dans l’est de Tennessee Spécifier l’Université.
J Sports Med Phys Fitness. 2014 avr. 9. [Epub devant l’impression]
Test répété de changement de direction pour les joueurs de football collégiaux.
Mizuguchi S1, gris HS, Calabrese Ls, Haff GG, Sands Wa, Ramsey MW, Cardinale M, Stone MH.
Informations sur l’auteur
1Center d’excellence pour la science sportive ainsi que l’éducation des entraîneurs, le département de la kinésiologie, les loisirs, ainsi que la science sportive, l’Est Tennessee Spécifier Université, Johnson City, TN, États-Unis – Harharara10@hotmail.com.
Abstrait
OBJECTIF:
L’objectif de l’étude de la recherche était d’étudier l’applicabilité d’un test répété de changement de direction (RCOD) pour les joueurs de football masculins de la division NCAA.
Méthodes:
Le test RCOD comprenait 5 modifications de direction diagonale par répétition avec une sphère de football à frapper à la fin. Chaque joueur a effectué 15 répétitions avec environ 10 secondes à l’arrière entre les répétitions. Les données ont été collectées en deux sessions. Au cours de la première session, 13 joueurs ont été examinés pour des réponses de fréquences cardiaques ainsi que des concentrations de lactate du sang. Au cours de la deuxième session, 22 joueurs ont été examinés pour la capacité du test pour discriminer les principaux acteurs secondaires (78,0 ± 16,1 ainsi que 10,4 ± 13,3 minutes par match, respectivement).
RÉSULTATS:
Les données de fréquence cardiaque ne sont proposées que de 9 joueurs à cause d’artefacts. La fréquence cardiaque maximale (200,2 ± 6,6 battements ∙ Min1: 99,9 ± 3,0% maximum) ainsi que la concentration de lactate du sang (14,8 ± 2,4 mmol ∙ L1 rapidement après) ont abouti à environ 3,5 ainsi que 6.4 à 6.4 fois les valeurs de repos, respectivement . Ces valeurs semblent similaires à celles lors de périodes intenses de matchs de football. De plus, la durée de répétition typique du test a été découverte pour discriminer les principaux (4,85 ± 0,23 s) des acteurs secondaires (5,10 ± 0,24 s) (p = 0,02).
CONCLUSION:
Le test RCOD semble causer des réponses physiologiques similaires aux périodes d’intensité de matchs de football en ce qui concerne la fréquence cardiaque ainsi que la concentration en lactation du sang. Les joueurs ayant beaucoup mieux de temps de répétition typique ont tendance à être ceux qui jouent des minutes majeures.
Partagez ceci:
LinkedIn
Twitter
Pinterest
Whatsapp
E-mail
Impression
Facebook
Tumblr
Comme ça:
Comme chargement …
En rapport
Sports Science Degrees Ainsi que la science sportive dans Elite Sport: une situation d’attentes disloquées? 18 décembre 2008in “Education”
La force ainsi que les mesures de puissance pour la planification de l’entraînement à l’endurance: ce qui est là-bas? 19 août 2007in “Test de force”
SURVEILLANCE TONNES TONNES EN TEAM SPORTS: QUO VADIS? # 1eptemnier 19, 2010in “Surveillance”